lancevo71 0 Posté(e) le 24 février 2009 coucou,moi c'est lancevo7, 24ans, des yvelinesje possede donc une 406 2,2 16v Pack sport Bleu piana !! la classe j'ai meme la plaque 406 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue !!! Et encore un 2.2 essence ! Et encore un bleu piana pack sport ! Il y en a pas mal sur le forum. En tout cas très très belle voiture. (pas mal la plaque) Mets nous pluss de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah tiens, bienvenue à toi, on s'est déjà cotoyé sur FA... C'est vrai qu'elle est trèèèèès belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue à toi...je t'ai aussi lu sur le Forum Peugeot... Vive les 2.2 ST Pack sport essence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hello, on se retrouve de 321 ^^Comme je te l'ai déja dit, très belle couleur, belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 25 février 2009 le monde est petit en faite.. on se retrouve tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 février 2009 D'ailleurs, si tu as d'autres photos, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 25 février 2009 je dois en avoir d'autre chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour et :coucou00: Superbe ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut et bienvenue, belle ta 406 !!! :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Damien1990 a écrit:Bienvenue !!!Et encore un 2.2 essence ! Et encore un bleu piana pack sport !Il y en a pas mal sur le forum. En tout cas très très belle voiture.(pas mal la plaque)Mets nous pluss de photo et oui y'a pas mieux ah si le v6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 25 février 2009 sinon salut et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut ... et bienvenue sur le forum il y a un vrai gang de 406 2.2 sur ce forum autrement oui ... super la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 février 2009 tony a écrit:salut ... et bienvenue sur le forum il y a un vrai gang de 406 2.2 sur ce forum autrement oui ... super la couleur Je pense que c'est la motorisation la plus courante ici...la meilleur!!!! :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon aujourd'hui j'ai une ligne supersprint a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa doit etre sympa , dans les tours vraiment trés ta 406 . et le petit becquet qui va avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut Lancevo ! Bienvenue sur le forum. Tu as toujours ton souci de ralenti (moi oui) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui oui toujours ! faut que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié!Sinon ce matin j'ai fait un bout de route pile à côté d'une pack sport 2.2 e .... Bleu marine par contre. Classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est plus classe le bleu piana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah oui, bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 26 février 2009 mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2009 lancevo7 a écrit:mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas ! Ah oui, entre les berlines et les breaks, on est un bon p'tit nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just-me974 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut lancevo7,bienvenu sur ce forum et jolie ta 406!ça me donne des idées vu que je dois repeindre la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 février 2009 lancevo7 a écrit:mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas ! C'est un vrai nid à 2.2 ce forum D'ailleurs on devrait le rebaptiser Forum 406 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 février 2009 GG a écrit:lancevo7 a écrit:mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas !C'est un vrai nid à 2.2 ce forum D'ailleurs on devrait le rebaptiser Forum 406 2.2 je suis admin du forum , et je fais comment avec mon poil a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2009 tony a écrit:GG a écrit:lancevo7 a écrit:mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas ! C'est un vrai nid à 2.2 ce forum D'ailleurs on devrait le rebaptiser Forum 406 2.2 je suis admin du forum , et je fais comment avec mon poil a fioul J'veux rien dire Tony...mais Damien et toi...avec vos tracteurs... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 février 2009 virot a écrit:tony a écrit:GG a écrit:lancevo7 a écrit:mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas !C'est un vrai nid à 2.2 ce forum D'ailleurs on devrait le rebaptiser Forum 406 2.2 je suis admin du forum , et je fais comment avec mon poil a fioul J'veux rien dire Tony...mais Damien et toi...avec vos tracteurs... :brice: oui virot ... a 200 je suis pas a 20 litres ah oui c'est vrai ... monsieur a peur de pousser sa 406 :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2009 tony a écrit:virot a écrit:tony a écrit:GG a écrit:lancevo7 a écrit:mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas ! C'est un vrai nid à 2.2 ce forum D'ailleurs on devrait le rebaptiser Forum 406 2.2 je suis admin du forum , et je fais comment avec mon poil a fioul J'veux rien dire Tony...mais Damien et toi...avec vos tracteurs... :brice: oui virot ... a 200 je suis pas a 20 litres ah oui c'est vrai ... monsieur a peur de pousser sa 406 :brice: :dodo40.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 février 2009 MDR ! Tony bien joué ! Et alors nous avec nos poil hein, on a pas de souci de ralenti, de 3 papates, de fumée blanche le matin :mdr90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 février 2009 Avec du retard, Bienvenue sur le forum. Damien1990 a écrit:MDR ! Tony bien joué !Et alors nous avec nos poil hein, on a pas de souci de ralenti, de 3 papates, de fumée blanche le matin :mdr90: Nos poils à mazout n'ont pas tendance à faire de la fumée blanche, mais y a du couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Magnifique ! Avec le petit kit non fumeur en plus ^^ Te manque plus que les poignées de porte (intérieur) alu comme sur les modèles 2003 / 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tony a écrit:virot a écrit:tony a écrit:GG a écrit:lancevo7 a écrit:mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas !C'est un vrai nid à 2.2 ce forum D'ailleurs on devrait le rebaptiser Forum 406 2.2 je suis admin du forum , et je fais comment avec mon poil a fioul J'veux rien dire Tony...mais Damien et toi...avec vos tracteurs... :brice:oui virot ... a 200 je suis pas a 20 litres ah oui c'est vrai ... monsieur a peur de pousser sa 406 :brice: bah moi sa me derange pas d'etre a 20 litres sa depend de ce que tu roule!! et puis sa fait 1 plus beau bruit pas genre tracteur!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Damien1990 a écrit:Magnifique !Avec le petit kit non fumeur en plus ^^Te manque plus que les poignées de porte (intérieur) alu comme sur les modèles 2003 / 2004 ah bon y'avais asa en 2003/2004 ?? qui a 1 photo pour voir ce que sa donne?? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lancevo7 a écrit:Bon aujourd'hui j'ai une ligne supersprint a la place alors sa donne quoi la ligne supersprint?? ta acheter sa ou et combien si ces pas indiscret?? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kermitoo a écrit:tony a écrit:virot a écrit:tony a écrit:GG a écrit:lancevo7 a écrit:mais y'a plein de 2,2 ici en tous cas ! C'est un vrai nid à 2.2 ce forum D'ailleurs on devrait le rebaptiser Forum 406 2.2 je suis admin du forum , et je fais comment avec mon poil a fioul J'veux rien dire Tony...mais Damien et toi...avec vos tracteurs... :brice: oui virot ... a 200 je suis pas a 20 litres ah oui c'est vrai ... monsieur a peur de pousser sa 406 :brice: bah moi sa me derange pas d'etre a 20 litres sa depend de ce que tu roule!! et puis sa fait 1 plus beau bruit pas genre tracteur!! mdrrrrrrrr Déja nous on y monte à 200... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En tout cas belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vraiment superbe la couleur . hé virot , je monte a 200 sens probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tony a écrit:vraiment superbe la couleur .hé virot , je monte a 200 sens probleme voila qu'ils vont faire 1 concours presque!!!ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kermitoo a écrit:lancevo7 a écrit:Bon aujourd'hui j'ai une ligne supersprint a la placealors sa donne quoi la ligne supersprint?? ta acheter sa ou et combien si ces pas indiscret?? merci bienj'ai achetez ca avec le forum coupé 406, ca revient a 750€ inter + silencieuxla ligne du 2.2 est la meme que le V6 donc ca aide, sinon la ligne c'est bruyant a chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lancevo7 a écrit:kermitoo a écrit:lancevo7 a écrit:Bon aujourd'hui j'ai une ligne supersprint a la placealors sa donne quoi la ligne supersprint?? ta acheter sa ou et combien si ces pas indiscret?? merci bienj'ai achetez ca avec le forum coupé 406, ca revient a 750€ inter + silencieuxla ligne du 2.2 est la meme que le V6 donc ca aide, sinon la ligne c'est bruyant a chaud ! ok merci bruyant genre genant sur autoroute ou long parcours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui on l'entend assez de l'interieur, surtout une fois la voiture chaude, c'est aussi l'inter qui fait ca !sinon un conseil le jour ou le silencieux est mort, prend un supersprint, meme que l'origine de chez peugeot mais en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 lancevo7 a écrit:oui on l'entend assez de l'interieur, surtout une fois la voiture chaude, c'est aussi l'inter qui fait ca !sinon un conseil le jour ou le silencieux est mort, prend un supersprint, meme que l'origine de chez peugeot mais en inox ok merci fera surement sa de toute facon mais pas la ligne complete veu pas une 406 rally!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 5 mars 2009 http://www.boitier-additionnel.com/supersprint-echappement.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut tu as pas une petite vidéo , du son de la ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites