Salaheddine 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour a tous les possesseurs (ou non) de 406...!Me voilà nouveau sur le forum en espérant venir en aide ou me venir en aide...!406 2.2l HDi ST Pack Sport Bleu Piana avec jantes Challenger en 17"!Je tâcherais de mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 février 2009 Joli le bleu piana, une des plus belle couleur de 406! Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue sur le forum . c'est la belle couleur pour la 406 , a mon gout . c'est bien des jantes de 307 ou 206 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue !! Oui le bleu piana c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salaheddine 0 Posté(e) le 22 février 2009 Lorsque je cherchais une 406 c'est le bleu Piana que je voulais ou rien...lol!Ce sont des jantes de 307, les Challenger car celles des 206 sont les Atlantis ou Sinalta (Atlantis a l'envers) et pour la petite indication pour ceux qui voudraient le savoir la différence entre les deux malgré qu'esthétiquement elles soient identiques c'est que le signe Peugeot au milieu est un cache amovible sur les Challenger alors que sur les Atlantis le signe Peugeot est collé et que le déport sur les Atlantis est plus important que sur les Challenger.Voilà pour la petite info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour et :forum64: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue à toi...et n'hésites pas à nous mettre des photos, pour voir ce que donne tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just-me974 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenu sur le forum et jolie ta 406 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut et bienvenue sur le fofo !!! :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salaheddine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici quelques petites photos comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2009 vraiment classe ce bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouais, belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifique avec ces jantes :forum01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adore !!!! Ce bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 24 février 2009 ces jantes lui vont comme un gant !!! :amour26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui, elle est superbe... Mais je préfère quand même les jantes ouragans, plus fines et racées!Mais sans faire la fine bouche, elle est vraiment jolie en bleu piana. Ca se discute avec le noir, là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 24 février 2009 tres belle :forum01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut et bienvenue,Belle voiture, même si je ne suis pas fan de ces jantes sur la 406... Pour la petite histoire, au cours de mes recherches j'étais tombé sur une 2.2 16s bleu foncé avec ces jantes, le proprio avait revendu les ouragan 16" d'origine, ça m'a dissuadé vu qu'en plus, le prix n'était pas particulièrement intéressant et il aurait fallu prévoir l'achat des jantes d'origine. Enfin si ça te plait, c'est le principal, et puis elle a l'air en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui, un peu comme moi, donc. Mais ça ne jure pas, ça passe encore bien quand même. Mais je préfère les ouragans. En plus les perfs sont moindres avec de plus grandes jantes, et ça c'est rédhibitoire pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 février 2009 blek a écrit:Oui, un peu comme moi, donc. Mais ça ne jure pas, ça passe encore bien quand même. Mais je préfère les ouragans. En plus les perfs sont moindres avec de plus grandes jantes, et ça c'est rédhibitoire pour moi!!! Pas faux pour les perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salaheddine 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oh ce n'est pas une seconde en plus au 0 à 100 qui vont m'arrêter je penses...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est pas vraiment le 0-100 le plus gênant, c'est sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça dépend des sorties de péage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 février 2009 En tout cas, c'est clair que ce bleu est top :super13.gif: :forum64: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salaheddine 0 Posté(e) le 27 février 2009 Les sorties de péage?!Pourquoi?!T'es poursuivi par quelqu'un toi après avoir passé le péage?!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salaheddine a écrit:Les sorties de péage?!Pourquoi?!T'es poursuivi par quelqu'un toi après avoir passé le péage?!lol... les sorties de péage, bah par les temps qui courent c'est à peu près le dernier endroit ou légalement tu peux encore t'amuser!!!mais je comprend qu'avec un mazout celà te laisse pantois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites