jennyfer1 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour a tous jsuis heureuse d'etre parmi vous sur se forum;j'espère apprendre plein de chose ici grace a vous et partager notre passion. merci a tous et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et bien bienvenue à toi...les femmes sont assez rares ici... Par contre dis nous un peu plus sur ta 406, et n'hésites pas à mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut et bienvenue sur le fofo !!! :coucou00:vite, :forum68.gif:damien, calme toi !!! :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour et Bienvenue Jennyfer Ca manquait beaucoup les Damien a une copine donc s'il t'embette, tu me le dis, je devrais les voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 février 2009 Olala vous me faites passer pour qui la ? En tout cas bienvenue Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 février 2009 Damien1990 a écrit:Olala vous me faites passer pour qui la ? En tout cas bienvenue Jenny :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi non plus !!!! :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue sur le forum . donne plus de détail sur ta belle et puis :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just-me974 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est une phase 1 ou 2 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 février 2009 La phase 2 existe en 1.9 td? Je sais que la phase 1 a existé en Hdi mais l'inverse.... Aucune idée. Bienvenue en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2009 blek a écrit:La phase 2 existe en 1.9 td? Je sais que la phase 1 a existé en Hdi mais l'inverse.... Aucune idée. Bienvenue en tout cas. le 1.9 td juste en PH1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer1 0 Posté(e) le 21 février 2009 c la ph 1 biensur avec le bloc de la 405 remis au gout du jour je crois . bah les gars vous avez des lacune? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2009 jennyfer a écrit:c la ph 1 biensur avec le bloc de la 405 remis au gout du jour je crois . bah les gars vous avez des lacune? lol je connais trés bien le moteur de la 405 , j'avais une GRDT PH2 . mais attention , c'est pas le meme type moteur . autrement mon ancienne 405 , j'avais posé un moteur de 406 td PH1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour miss et bienvenue sur le forum!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 22 février 2009 jennyfer a écrit:c la ph 1 biensur avec le bloc de la 405 remis au gout du jour je crois . bah les gars vous avez des lacune? lolMoi jamais eu diesel, moi pas connaître :fumeur08.gif: :fumeur08.gif: :fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 février 2009 BIENVENUE MISS SUR LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sois la bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2009 toujours pas de photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut et bienvenue à toi J'ai eu ce moteur dans une 405, il est très fiable. Je l'ai revendue à 280.000km et elle tournait comme une horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites