delirturc 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour a tousje mappele yohan et je roule actuellement en 406 berline mais plus pour longtemps, je cherche a prendre un 406 coupealors voila ma tite voiture406 1.8L e SR bleuede 1997194.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi... n'hésite pas à mettre des photos... Tu cherches un coupé 2L ou V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut et bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 11 février 2009 SALUT A TOI bienvenue sur le fofo ben c est cool de toute maniere tu resteras dans le monde de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue sur le forum ... :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir ami médocain et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirturc 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci de l'acceuil je vais mettre des photoet je pense me dirigé vers un coupé 2L pour la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu pense le 2l , ou le 2l 16s qui est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 11 février 2009 :forum64: Tu as bien raison, on n'a pas trop de coupé sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirturc 0 Posté(e) le 11 février 2009 2L 16v c'est sur l'autre n'a pas lair de marché assez jaimerai savoir si sa va me changer de ma 1.8Le 16v berline 110cv niveau acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 11 février 2009 tony a écrit:tu pense le 2l , ou le 2l 16s qui est mieux . toutes les 406 coupés ont eu un 2l 16s, c'est simplement qu'avant 2000 c'était l'ancienne version de 135ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pascal. a écrit:tony a écrit:tu pense le 2l , ou le 2l 16s qui est mieux .toutes les 406 coupés ont eu un 2l 16s, c'est simplement qu'avant 2000 c'était l'ancienne version de 135ch. ah bon , mon voisin a une 406 couper en boite auto , et il ma dit que c'etait juste un 2l . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 12 février 2009 tony a écrit:ah bon , mon voisin a une 406 couper en boite auto , et il ma dit que c'etait juste un 2l .c'est juste parce qu'il n'a pas précisé 16V, de toutes façon à ma connaissance, aucune 406 n'a hérité d'un bloc 2l 8 soupapes que ce soit les berlines ou les coupés;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pascal a raison, jamais de 2.0 8v sur la 406. Le 2.0 8v 123cv est mort avec la 306! Par contre il a existé sur la Xantia.Y'a juste eu le XU 135 puis le EW 137 en 2.0L.En tout cas bienvenue!Pour ton coupé, privilégie si tu peux le EW 137, moins gourmand et plus performant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 15 février 2009 :coucou00: en retard !Sinon à l'extrème, niveau sensations y'a le V6... mais il parait que le HDi 136 (DW10 je crois) a des perf equivalentes tout en consommant moins... perso je ne peux pas confirmer, mais j'aimerais bien être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 15 février 2009 Skynet a écrit::coucou00: en retard !Sinon à l'extrème, niveau sensations y'a le V6... mais il parait que le HDi 136 (DW10 je crois) a des perf equivalentes tout en consommant moins... perso je ne peux pas confirmer, mais j'aimerais bien être sûr ! heu perso sa m'etonnerai que le diesel bouffe le v6!! mais bon fo essayer!! voila pour comparer!! http://www.zeperfs.com/duel295-296.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 15 février 2009 Skynet a écrit:Sinon à l'extrème, niveau sensations y'a le V6... mais il parait que le HDi 136 (DW10 je crois) a des perf equivalentes tout en consommant moins... oui il parait seulement, parce que dans la réalité le hdi est loin derrière et c'est bien normal avec 70 bourricots de moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pascal. a écrit:Skynet a écrit: Sinon à l'extrème, niveau sensations y'a le V6... mais il parait que le HDi 136 (DW10 je crois) a des perf equivalentes tout en consommant moins... oui il parait seulement, parce que dans la réalité le hdi est loin derrière et c'est bien normal avec 70 bourricots de moins!! Ouais sur un 80/120 en 5ème peut être...mais sinon oui 210 ch face à 136 ch...y a quand même pas photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 février 2009 virot a écrit:Ouais sur un 80/120 en 5ème peut être... même pas! là aussi le V6 est devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est toujours pareil, le couple du turbo fait que la voiture reprend bien à bas régime, et beaucoup de gens se basent là dessus pour dire que tel turbo D est aussi performant qu'un essence atmo bien plus puissant.... Sauf que dans la réalité si tu mesures un temps mini en rapport libre, par exemple sur un 80-120 (ou autre chose), il n'y aura pas photo. Certes au prix d'une conso plus élevée bien sûr.Ce qui est donc intéressant, c'est le 80-120 mini, et le 1000m DA par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites