Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Votre plus belle photo de 406...

Messages recommandés

blek a écrit:
Je suis d'accord pour le toit ouvrant, c'est vraiment agréable! Par contre je sais pas pour toi, mais moi quand il est ouvert à fond, ça crée des vibrations/remous d'air assez agaçants entre 50 et 70 en gros... Solution, entre-ouvrir une fenêtre, ou alors ne pas l'ouvrir complètement à fond, laisser genre 5cm. T'as ça aussi?

Ca me fait pareil, mais je ne connaissais pas l'astuce de la vitre entre-ouverte (faut dire que c'est la première fois que j'ai un toit ouvrant Embarassed ) ... et ça marche !!

Merci Blek Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui car quand tu ouvres la vitre tu décompresse la voiture. C'est pour sa que tu n'a plus ce bruit de remou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
Que veux-tu dire par " Et les liserets chromés " scratch


les liserets chromes que l'on met entre les deux anti brouillard avant!

c'est une petite touches que beaucoup d'entres nous ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
blek a écrit:
Je suis d'accord pour le toit ouvrant, c'est vraiment agréable! Par contre je sais pas pour toi, mais moi quand il est ouvert à fond, ça crée des vibrations/remous d'air assez agaçants entre 50 et 70 en gros... Solution, entre-ouvrir une fenêtre, ou alors ne pas l'ouvrir complètement à fond, laisser genre 5cm. T'as ça aussi?

Ca me fait pareil, mais je ne connaissais pas l'astuce de la vitre entre-ouverte (faut dire que c'est la première fois que j'ai un toit ouvrant Embarassed ) ... et ça marche !!

Merci Blek Cool


Ah, content d'avoir servi à qqch! Par contre, si tu roules un peu vite, mieux vaut appliquer la seconde solution, à savoir refermer d'environ 5-6cm.... Faut prendre un repère, et normalement plus de bruit. Ca évite d'avoir à rouvrir à chaque fois la vitre quand tu descends en vitesse, puisque c'est au dessous de 70 que ça le fait... En fait comme j'ai aussi le TO sur la 306, j'ai pu tester diverses choses! Sur la 306 c'est encore différent, il y a deux crans quand on l'ouvre (coulissant), il faut rappuyer une seconde fois pour que ça s'ouvre complètement. Et la différence entre les 2 positions est de 5cm environ, ce qui fait que je ne l'ouvre plus qu'en première position et plus de pbs.... Ca ne change pas énorme à l'effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo prise après le dessiglage de ma belle avec en prime une 406 berline qui passait juste à ce moment là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
je sais pas si tu te souvient de moi, j'avais refais une peinture complète sur la voiture et je voulais un tuning "type origine"
j'ai pas était trop présent sur le forum pour faire suivre le projet comme je le voulais. dsl.
(aujourd'hui la voiture est vendu sa fais 2semaine) j'avoue que je regrette déjà, j'ai racheter une 106xsi pour réaliser mon rêve, une N1 voilà voilà pour les news
à bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je me rappel trés bien de toi .
Domage de l'avoir revendue une fois refaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu vraix Smile j'aurais tant voulu la garder et acheter en + mon xsi...
enfin si je me suis pousser a la vendre surtout c'est pour quelques soucis financier, un carton avec une voiture :s
des imprévus, un joint de culasse 3jours avant de la vendre xD
bref enchainement de catastrophe je n'avais donc pas trop le choix
du coup elle m'a permis de mettre de l'argent de côté, de m'acheter mon 106xsi.
elle restera néanmoins un bon souvenir car je l'ai pas regretter cette voiture, des moments mémorable avec Smile
des heures de boulot qui m'ont rendu fou par moment xD
ho je pense qu'il y a des chances qu'un de c'est quattres je revienne en TCT ou V6 a moins que je me résonne pour un audi A4 tdi breck, je verrai se que l'avenir me réserve!
et puis de toutes façon d'ici 2011 me faudras bien une voiture pour tracter la 106 donc pourquoi pas un 406 Smile
je reste présent sur le forum et ferais une description du 106, enfin avant je finirai se que j'ai commencer la suite du photo reportage de la 406 :p
pour l'instant je vais aller me coucher, me lève tôt
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que j'ai jamais rien posté ici...

J'apporte ma petite contribution avec ça




C'était le week end dernier, j'ai pris un petit break dans le Loiret chez mon pote ztyff et ma voiture a eu droit à un shooting sur les bords de loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça rend bien je trouve... L'endroit offre un cadre sympa pour prendre sa voiture en photos, et c'est accessible facilement. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas le soleil couchant au dessus du pont... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ex 406 coupé de mon frère (il l'a revendu il y a bien longtemps!!)
une 2.0 16v avec un léger tuning dessus (lissage, jantes et peinture)



Le faux logo V6 Laughing



Je n'ai pas d'autre photos dans mon ordi il faudrait que je scanne des photos développées pour la voir mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ajout... dimanche dernier je me suis fait une petite balade dans le Médoc, sur ce qu'on appelle la route des châteaux. On emprunte la D2 au nord de Bordeaux et en longeant la Garonne, on parcourt des châteaux aussi renommés que Margaux, Léoville, Lagrange, Latour, Laffite Rothschild, Mouton Rothschild...

Là c'est devant l'allée du domaine Mouton Rothschild.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli I love you on croirait que ta belle est la pour ammener monsieur le baron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli I love you on croirait que ta belle est la pour ammener monsieur le baron


Ce serait plutôt une Jaguar XJ ou une Mercedes Classe S qu'il me faudrait pour ça... Tu verrais les domaines dans ce coin... Shocked

t'as goûté un peu de vin??


Non, j'étais venu plus pour la balade, histoire de tuer l'après midi du dimanche mais par contre à la rentrée, l'école avait organisé pour souhaiter la bienvenue aux admis en parallèle (comme moi donc) une virée dans 3 "secteurs" différents. Médoc / Haut-Médoc, Sauternais et Graves. Vu mes préférences, j'ai embarqué dans le bus qui partait pour le Sauternais et les Graves, et j'ai pu goûter en Sauternes, un la Tour Blanche 2002 (1er grand cru classé, une merveille) et un Haut-Bailly 2007, Grand Cru classé de Pessac-Léognan. Un peu jeune mais vraiment prometteur et d'une douceur extraordinaire. Il faudra quand même que je me refasse une virée oenotouristique car j'adore ça, et l'office du tourisme de Bordeaux en organise: des bus partent de la place des Quinconces et vont dans pas mal de coins renommés, au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
joli I love you on croirait que ta belle est la pour ammener monsieur le baron


Ce serait plutôt une Jaguar XJ ou une Mercedes Classe S qu'il me faudrait pour ça... Tu verrais les domaines dans ce coin... Shocked

t'as goûté un peu de vin??


Non, j'étais venu plus pour la balade, histoire de tuer l'après midi du dimanche mais par contre à la rentrée, l'école avait organisé pour souhaiter la bienvenue aux admis en parallèle (comme moi donc) une virée dans 3 "secteurs" différents. Médoc / Haut-Médoc, Sauternais et Graves. Vu mes préférences, j'ai embarqué dans le bus qui partait pour le Sauternais et les Graves, et j'ai pu goûter en Sauternes, un la Tour Blanche 2002 (1er grand cru classé, une merveille) et un Haut-Bailly 2007, Grand Cru classé de Pessac-Léognan. Un peu jeune mais vraiment prometteur et d'une douceur extraordinaire. Il faudra quand même que je me refasse une virée oenotouristique car j'adore ça, et l'office du tourisme de Bordeaux en organise: des bus partent de la place des Quinconces et vont dans pas mal de coins renommés, au choix.


sympathique tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les régions de vin, c'est la classe hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'ai bien adopté mon nouveau coin et je regrette pas Toulouse. En terme de compromis de qualité de vie, je pense que Bordeaux et les alentours c'est du tout bon: jolie ville mais sans le côté stress/peuple entassé et pollution de Paris, 45min de voiture pour avoir des plages, avec notamment des coins magnifiques comme la dune du Pyla, beaucoup de végétation (forêts de pins), climat sympa (un peu plus arrosé que Toulouse certes, océan oblige, mais moins caniculaire en été aux dires des locaux), proximité avec Paris pour y monter un week end par exemple, et bientot à 2h de train avec la LGV pour 2015-2016, du bon pinard, des choses à voir à Bordeaux et aux alentours...

C'est assez complet comme coin la Gironde en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord, ne manque que la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Pyrénées ne sont pas très loin dans l'absolu. Mais bon moi ça ne me dérange pas, je suis pas "montagne"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais sans aller jusqu'à la haute montagne, c'est super plat par là bas, c'est la seule chose qui me dérange un peu. J'aime bien quand c'est vallonné, niveau paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...