Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou05

notice pour branchement attelage

Messages recommandés

Very Happy bonjour, je vais sans doute acheter un attelage pour ma 406 phase II de 2002 équipée de l'ordinateur de bord et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre-vous possède la notice de montage avec l'indication de branchement des fils sur les feux arrière;
à vous lire, merci d'avance:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c est d acheter un faisceau pour multiplexe c est a dire que tu as deja les fiches sur le faisceau que tu branches sur les feux et les fiches d origine se branches sur le faisceau

pour info a nortoto ca vaut dans les 38 EUROS

C est ce que j ai fait pour le mien qui avait un faisceau normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDIER95 a écrit:
le mieux c est d acheter un faisceau pour multiplexe c est a dire que tu as deja les fiches sur le faisceau que tu branches sur les feux et les fiches d origine se branches sur le faisceau

pour info a nortoto ca vaut dans les 38 EUROS

C est ce que j ai fait pour le mien qui avait un faisceau normal


l'attelage que je compte acheter est équipé du fasceau complet, j'ai besoin de la notice de montage pour faire correctement le branchement des différents cables sur les feux arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LOULOU

OUI Mais est ce un faisceai special 406 multiplexe ou pas ????

si tu as deja les prises dessus c est tout simple par contre s il faut que tu coupe les fils du faisceau d origine c est pas top

c est pour cela que je te disais de racheter un faisceau special 406 multiplexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DIDIER95"]SALUT LOULOU

OUI Mais est ce un faisceai special 406 multiplexe ou pas ????

oui il s'agit bien d'un faisceau pour 406 multiplexée , le vendeur l'avait monté sur sa 406 phase II équipée de l'ordi de bord ( comme la mienne )mais il n' a plus la notice de montage Embarassed d'où ma recherche en ce sens:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...