Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaijaiSympa

PRIX 406

Messages recommandés

je met ma 406 en vente mais je voudrais bien la mettre au bon prix :

ALORS c'est une 406 version SVE (haut de gamme) de 2003 motorisation 136ch 16s (diesel)

elle a 68 000 kms d origine full option ( tous sauf le TO elec.)

a combien je peux la mettre en vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait correcte...les HDI sont surcôtés, la tienne est récente et a peu de kms...

Essaies de regarder d'autres annonces...mais ça me semble correcte...d'autant plus que ton acheteur devra " investir" dans 500€ de F.A.P dans 10 000 kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa a écrit:
j'ai plein de proposition de 6 500 à 7 000 € affraid il sont fou Sad


Là ça parait faible...faut les envoyer ch...er directe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cote des 406 a bien chutée , je viends d'aller voir un 2.2 HDI 2002 NAVTECH 103000 kms 7000 euro , garantie 6 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
la cote des 406 a bien chutée , je viends d'aller voir un 2.2 HDI 2002 NAVTECH 103000 kms 7000 euro , garantie 6 mois .


Pas chère en effet...

En tout cas 68 000 kms de 2003 ça vaudrait bien 8-9000€...après distrib? FAP?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distribution a etait faite mais pas le FAP pas encore de voyant qui s allume Very Happy .

Laughing un gars m'a dit qu'il y avait plein de SV de 2003 avec 50 000 kms a 7 000 € en full option comme la mienne. jl'ai envoyer promener il avait qu'a en acheter une a 7 000 € Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa a écrit:
la distribution a etait faite mais pas le FAP pas encore de voyant qui s allume Very Happy .

Laughing un gars m'a dit qu'il y avait plein de SV de 2003 avec 50 000 kms a 7 000 € en full option comme la mienne. jl'ai envoyer promener il avait qu'a en acheter une a 7 000 € Razz


T'as bien raison de les envoyer ch...er! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as cas la vendre 7000 euro , avec le plein de gasoil , plus l'assurance pour l'année avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les envoie ch.... et en prime je les dit que je ne suis pas vendeur de tapis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
break110 a écrit:
moi aussi je les envoie ch.... et en prime je les dit que je ne suis pas vendeur de tapis !!!


+1 quand la proposition est vraiment disproportionnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...