Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermitoo

montage kit de frein brembo

Messages recommandés

salut
je penses que la pose , doit pas posé trop de probleme ( a voir d'autres avis )
mais faire attention au déport des jantes , je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
salut
je penses que la pose , doit pas posé trop de probleme ( a voir d'autres avis )
mais faire attention au déport des jantes , je pense ...

le deport sa devrai aller suis en 16 sur la mienne les brembo sont monter sur le couper en 16 et peu etre en 15 aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
je pense pas que le 15 pcs passe ...

ok pas grave suis en 16 !! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit Brenbo ne se monte qu'avec les 16" pas possible avec le 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kosoku a écrit:
Le kit Brenbo ne se monte qu'avec les 16" pas possible avec le 15"


peut etre avec des cales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends le meme kit que j'ai acheté et ne monterais pas , c'est un kit 406 coupé .(je prefère investir dans l'A6 maintenanat)
Minimum 16" obligatoire .
Les etriers sont comme neuf , les plaquettes sont neuves jamais montées et encore dans la boite , un jeu de disque neufs et flexibles aviation neuf aussi . meme prix que ton annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Je vends le meme kit que j'ai acheté et ne monterais pas , c'est un kit 406 coupé .(je prefère investir dans l'A6 maintenanat)
Minimum 16" obligatoire .
Les etriers sont comme neuf , les plaquettes sont neuves jamais montées et encore dans la boite , un jeu de disque neufs et flexibles aviation neuf aussi . meme prix que ton annonce Wink

ok merci mr mais la je laisse sa de coter pour l'instant a d'autre prioriter mais ces parti remise car suis pas satisfait du freinage d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Je vends le meme kit que j'ai acheté et ne monterais pas , c'est un kit 406 coupé .(je prefère investir dans l'A6 maintenanat)
Minimum 16" obligatoire .
Les etriers sont comme neuf , les plaquettes sont neuves jamais montées et encore dans la boite , un jeu de disque neufs et flexibles aviation neuf aussi . meme prix que ton annonce Wink

domagme tu les a pas essayer ?? personne sait si change vraiment au niveau freinage?? merci d'avance!
tiens mr biff je descend sur toulouse jeudi jusqu'a lundi si tu croise une 406 immatriculer 28 sa sera peu etre moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...