Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alibad13

probleme capteur de vitesse

Messages recommandés

bonjour a tous sur ma 406 2L1 td de 97 j avais un soucis au nivau du capteur de vitesse je les meme fait passer a la valise et elle a dit que le capteur ete hs j en ai achetez un chez peugerot hier 108€ je les changer et rien ne se passe le compteur toujours pareil il ne marche pas pouvez vous m aidez svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibad13 est moi même avons pris contact par MP. Sachant qu'on habite à côté j'irais le voir sur Istres pour son problème.

Je pense que c'est le calculateur / interface sous la boite à gants qui déconne. Comme je lui est dit, j'irais en chercher un en casse et lui changerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alibad13 est moi même avons pris contact par MP. Sachant qu'on habite à côté j'irais le voir sur Istres pour son problème.

Je pense que c'est le calculateur / interface sous la boite à gants qui déconne. Comme je lui est dit, j'irais en chercher un en casse et lui changerai.


pense a faire des photos Wink
et merci pour ton aide damien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibad13 a écrit:
OUI merci damien pour ton aide et aussi merci au autres forumeur Wink

c'etait quoi le probleme , au juste WinkQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas aller en casse récupérer l'interface.

En ce moment, comme vous le voyez je ne suis " pas " sur le forum j'ai pas mal de souci on va dire...

Mais cette semaine je vais faire au mieux pour y aller ! Sans faute. D'ailleurs j'envoi un MP à alibad13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon compteur déconne aussi !

aiguilles bloquer , puis repart , fais du yoyo , indique 140km/h

alors qu on est a 100 / 110 ! retombe a zéro , ect ...

ca serait la meme panne ?????????

Merci d' avance de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai un problème le compteur s arête de + en + souvent mai c souvent au démarrage ou quand je rétrograde. le capteur ce situe sur la boite de vitesse mais ya pas dotre moyen que de le changer il et a 1165€ cher peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j ai finalement changer le capteur sur la boite mais le probleme y est toujours que doit je faire faut il changer la fameuse boite sous la boite a gant merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET aussi svp merci de me dire comment démonter se fameux boitier sous la boite a gant car je ne le trouve pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...