Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illicite45

Silencieux foutu ???

Messages recommandés

Salut je roulais tranquillement et d'un coup j'entend un gros bruit venant de derriere en fait c'est le pot d'echappement qui faisait ce gros bruit on dirait une voiture de rally, et quand je le touche il bouge pas mal de haut en bas et de droite à gauche
vous pouvez me dire ce que je dois faire svp ?

j'ai parcouru 400 km en deux jours comme sa,

si le silencieux est mort sa fait quoi ?
je peux attendre avant de changer ?
sa fait de la surconsommation ?

illicite45 a écrit:

si le silencieux est mort sa fait quoi ? Du bruit
je peux attendre avant de changer ? attendre quoi ? qu'il se répare seul ???
sa fait de la surconsommation ? Si çà fait rien ,tu laisse comme çà ,t'es cool avec tes voisin toi lol!

Tans que les silent-bloc tiennent il va rester a peux prés en place ,s'ils cédent soit au mieux il tombe soit il pend et en faisant bascule te rentre dans la caisse ou t'eclate le parechoc.
Soit ce que j'espère pas ,le gars de derrière le prend en pleine tronche et là bonjour les déguats ....
Tes questions me font toujours délirer lol!

Tu as une solution peut-être envisageable. Trouve un carrossier équipé d'un poste à souder, et demande-lui de te faire une soudure là où c'est cassé. J'avais fait ça quand le pot de ma 205 était tombé, j'en avais eu pour une cinquantaine d'euros. Le plus dur étant de trouver un carrossier équipé en fait...

je suis en ile de france vous avez des adresses ?
comment savoir si c'est bien ce qu'il me faut ?

blek a écrit:
Tu as une solution peut-être envisageable. Trouve un carrossier équipé d'un poste à souder, et demande-lui de te faire une soudure là où c'est cassé. J'avais fait ça quand le pot de ma 205 était tombé, j'en avais eu pour une cinquantaine d'euros. Le plus dur étant de trouver un carrossier équipé en fait...

Honnetement ca ne vaut pas le coup de ressouder....pour 50-60 euors...

Je vous conseille ce super site de vente de pieces en IDF, avec des prix imbattables (tu peux aller recuperer ta pieces chez eux directement)

http://www.yakarouler.com/

Il le pose pour 19.9 euros, ou alors tu peux le poser toi meme ce n'est pas sorcier.
POur ta 406, le prix en Bosal est a 86 euros !!

J'ai achete chez eux le silencieux pour me 305 GTX 45 euros (77 chez Norauto, Feuvert...etc + 35 euro pose, ou 100 euro chez FPA Shocked ).

@ plus

PS : ne laisse pas trainer, change le.

Damien1990 a écrit:
Ben il suffit de se pencher et regarder ! Very Happy

+1... :super17:

virot a écrit:
Damien1990 a écrit:
Ben il suffit de se pencher et regarder ! Very Happy

+1... :super17:

elle est excellente celle-là !!!! lol!

Illicite45 serait-il un poil neuneu ou fénéant beaucoup ????

Non en fait depuis le jours de l'an j'ai pas touché à la voiture elle est garé dehors et ya de la neige partout dessus :ouch:
ya meme des sortes de stalagmites qui se sont formé sous l avoiture Surprised

vous pouvez me dire si sa peu dégrader la voiture ou bien abimer la carosserie ?

je dois la prendre demain je dois faire quoi ?
on m'a dit de surtout pas mettre de l'eau chaude

ya de la neige partout dessus tout collé =(

surtout pas d'eau chaude !!!!
c'est pas bon pour la carrosserie, et ça active la corrosion du sel, et pas bon pour le pare-brise non plus !!!! Evil or Very Mad

T'en as besoin de ton auto? si non, laisse la dégeler...si oui tente de casser la glace avant de partir mais sans forcer trop non plus car la glace est dure...

Sinon pas vraiment de risque pour la carrosserie je pense...

illicite45 a écrit:

ya de la neige partout dessus tout collé =(

il faut éviter de laisser la neige s'accumuler, même si tu ne te sers pas te ta voiture je te conseille de dégager la neige au fur et à mesure c'est mieux que de laisser un bloc de glace sur place!!

406SR a écrit:
lol , sur la page du site tu as Echappement sur le cote gauche au milieu !

sinon voici le lien direct, mets tes infos (type mine de la voiture)

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicStep3?group_id=007&family_id=3&criteria_id=11&criteria_label=Echappement&constructor_id=2&constructor_name=PEUGEOT&car_id=14&car_name=406#nav

Merci beaucoup !
Je suis allé les voir à villeneuve le roi j'ai fais un devis gratuit donc c'est le silencieux central et arriere qui sont foutus et en corrosions, sa me revient a 200 euros pose compris, j'ai regardé un peu sur le net et effectivement c'est les meilleurs prix j'ai pas trouvé moins cher

merci pour le site

illicite45 a écrit:
406SR a écrit:
lol , sur la page du site tu as Echappement sur le cote gauche au milieu !

sinon voici le lien direct, mets tes infos (type mine de la voiture)

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicStep3?group_id=007&family_id=3&criteria_id=11&criteria_label=Echappement&constructor_id=2&constructor_name=PEUGEOT&car_id=14&car_name=406#nav

Merci beaucoup !
Je suis allé les voir à villeneuve le roi j'ai fais un devis gratuit donc c'est le silencieux central et arriere qui sont foutus et en corrosions, sa me revient a 200 euros pose compris, j'ai regardé un peu sur le net et effectivement c'est les meilleurs prix j'ai pas trouvé moins cher

merci pour le site

Salut

Avec plaisir Smile

Je suis passé hier pour récuperer mon silencieux de la GTX, et vue qu'il y a eu une erreur lors de la 1er commande par un vendeur, j'ai négocié l'installation du silencieux 9.8 au lieu de 19.9 Very Happy

200 euro pour la tienne ùme parait correct !

A

tin en fait j'habite a 70km de yakarouler taleur j'ai fais tout le trajet pour aller chercher le silencieux et ils l'ont pas recu alors que le mec m'avait dit de venir samedi pour le poser et que si il y aurrait du retard il m'appellerai du coup il m'a dit de passer mardi, tu pense que je peux demander un petit geste commercial pour la pose ??

Ils sont la pour vivre, je pense pas qu'ils te fassent un geste mais bon tu peux toujours essayer ! Qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Tu leurs demande tu nous tien au courant !

illicite45 a écrit:
tin en fait j'habite a 70km de yakarouler taleur j'ai fais tout le trajet pour aller chercher le silencieux et ils l'ont pas recu alors que le mec m'avait dit de venir samedi pour le poser et que si il y aurrait du retard il m'appellerai du coup il m'a dit de passer mardi, tu pense que je peux demander un petit geste commercial pour la pose ??

evoidemment !!!!
moi je ne suis qu'a 6 km de chez eux et j'ai eu la meme mesaventure que toi.
j'ai passé commande un lundi et livraison pour merecredi, une fois sur place , ils s'aperçivent qu'il y a eu une erreur de leur part a la commande et ce n'est donc pas le bon silencieux. Il repasse commande en me disant que c'est ok pour lundi d'apres. Je les appelle et tjs rien reçu...le vendredi d'apres je les appel et ils me disent c'est bon il est bien arrivé. Une fois sur place j'ai negocié une remise en racontant ce qui s'est passé et leur erreur...etc il m'a alors fait 50% de reduction sur l'installation.

avant de te deplacer apsse leur un coup de fil, j'ai leur numero non surtaxé LaughingLaughing
une fois sur place tu reclame une reduction vu que tu as fait 70 km pour rien l'autre fois alors qu'au telephone ils ont dits que la piece etait arrivé.

en tous cas qui tente rien n'a rien....

juste une precision c'(est bien la 1er fois que j'ai eu un soucis avec eux sinon pour toutes les commandes passées chez eux aucun probleme, d'ailleur la dernietre date de jeudi passée et le kit de frein AR etait arrive le vendredi chez eux.

A++

406SR a écrit:
illicite45 a écrit:

evoidemment !!!!
moi je ne suis qu'a 6 km de chez eux et j'ai eu la meme mesaventure que toi.
j'ai passé commande un lundi et livraison pour merecredi, une fois sur place , ils s'aperçivent qu'il y a eu une erreur de leur part a la commande et ce n'est donc pas le bon silencieux. Il repasse commande en me disant que c'est ok pour lundi d'apres. Je les appelle et tjs rien reçu...le vendredi d'apres je les appel et ils me disent c'est bon il est bien arrivé. Une fois sur place j'ai negocié une remise en racontant ce qui s'est passé et leur erreur...etc il m'a alors fait 50% de reduction sur l'installation.

avant de te deplacer apsse leur un coup de fil, j'ai leur numero non surtaxé LaughingLaughing
une fois sur place tu reclame une reduction vu que tu as fait 70 km pour rien l'autre fois alors qu'au telephone ils ont dits que la piece etait arrivé.

en tous cas qui tente rien n'a rien....

juste une precision c'(est bien la 1er fois que j'ai eu un soucis avec eux sinon pour toutes les commandes passées chez eux aucun probleme, d'ailleur la dernietre date de jeudi passée et le kit de frein AR etait arrive le vendredi chez eux.

A++

Merci j'espere qu'ils vont faire un effort j'habite a 70km, l'aller retour fait quand meme 140 ...

tu peux me passer le num en mp ?
merci :tu cartonne:

bon j'y suis aller et ya un soucis, le mécanicien a oublier de poser le silencieux central ya que le silencieux arriere de poser et le central est resté dans mon coffre est-ce que si je roule comme sa pour poser le central plus tard sa peut dégrader mon nouveau silencieu ???

merci

illicite45 a écrit:
bon j'y suis aller et ya un soucis, le mécanicien a oublier de poser le silencieux central ya que le silencieux arriere de poser et le central est resté dans mon coffre est-ce que si je roule comme sa pour poser le central plus tard sa peut dégrader mon nouveau silencieu ???

merci

Ton nouveau silencieux ne craint rien.
Quand même pas très pro le mécano qui a fait le boulot a moitié.

Celui du milieu c'est pas le cata ? Je ne connais pas très bien au niveau " échappement "

Sinon oui j'avoue le mécano est vraiment ...

Ouais fait chier surtout que pour la pose des deux c'est 39 euros et là ils m'ont pris 29.90 juste pour la pose du silencieux arriere du coup il vont me redemander 29.90 pour le silencieux central, il faisait assez noir aussi du coup j'ai pas fait gaffe je me suis dis c'est bon ils sont serieux ils vont pas faire le boulot à moitié, et hier je regarde le coffre je vois le silencieux central ...

Au moins ya le silencieux central dans le coffre ils auraient pu poser l'arriere et garder le silencieux central ...
surtout que mon bruit est parti j'aurrai pas remarqué

Ton bruit est reparti?? Sans le silencieux central? Je m'y connais pas trop, mais à ta place je jetterais quand même un coup d'oeil dessous...

Ouais le bruit est raparti (le gros bruit)
mais je sens quand meme qu'il y a un leger bruit pas normal quand j'accelere sa fait un bruit bizarre comme si c'etait troué je pense que c'est le central

salut

c'est tout de meme incroyable ce que tu as eu comme soucis avec eux.....tu negocie et tu demandes meme une rstouneenorme pour l'installation de l'intermediaire, surtout si le mecano devait le faire, c'est son erreur il a oublier de le faire....prfffff

Je vais peut etre prendre un kit distri+pompe a eau chez eux 105 euro au lieu de 190 ailleurs...y a pas photo pour les pieces ils sont imbattables....par contre pour la mecanique ca laisse a desirer a priori......

bon courage ;-)

J'ai pas eu de ristourne tant pis et encore un autre soucis :
dans le premier devis la pose des deux echappements devait se faire à 40 euros, là il m'ont demandé 29.90 pour les deux ceux qui fait presque 60 euros, tant pis surtout que j'avais jetter le premier devis donc plus de preuve, maintenant je commanderai juste les piece

merci à toi en tout cas

• Créer...