Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amuse-Gueule

Topic informatique

Messages recommandés

voilà, je crée ce topic pour signaler et résoudre tout problème, ou toute demande informatique ( windows, msn, etc...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'idée du post Wink
non ... pas trop de souci avec MSN .
si bien , des que le PC m***e , j'appel ma femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
y a t'il quelqu'un qui rencontre des problèmes de connexion msn ?

car moi oui !!! Mad

Ca arrive de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
as tu résolut ton probleme de MSN , j'ai vus d'autres forums , que pas mal de personnes avaient des problemes de connection .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais utilisé MSN.... Skype oui par contre. C'est pas super convivial d'ailleurs à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
J'ai jamais utilisé MSN.... Skype oui par contre. C'est pas super convivial d'ailleurs à utiliser.


c'est quoi skype Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un programme ou tu parles en direct avec une personne ou groupe de personne. Je l'ai eu utilisé mais je n'ai pas accroché, pourtant programme très fiable.

Je préfère TS (TeamSpeak)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
C'est un programme ou tu parles en direct avec une personne ou groupe de personne. Je l'ai eu utilisé mais je n'ai pas accroché, pourtant programme très fiable.

Je préfère TS (TeamSpeak)

ok ... pour le skype Very Happy
c'est quoi TS Embarassed
fais moi des questions réponses :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TS = TeamSpeak

C'est un programme qui est plus compliqué que Skype à utiliser. Très fiable mais aussi très restreint. Avec TS on peut QUE parler.

Alors qu'avec Skype on peut se parler, écrire et échange de fichier je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, Skype tu peux "chatter", parler, faire de la visio conférence, échanger des fichiers.... Mais je crois que tu peux en gros faire pareil avec MSN non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je déterre un peu ce topic qui semblait être parti un peu aux oubliettes, et donc je vais en profiter pour une question a Dane63 qui me semble bien connaître l'informatique, pour un ordi portable qui me pose des petits soucis.

J'ai formaté un Packard Bell Easy Note LM98 en windows 7, réinstallé tous les pilotes correctement, mais malgré tout il me manque quelques options :
-Le symbole pour le basculement Majuscules/Minuscules qui s'affichait a l'écran sous la forme d'un petit cadenas a disparu
-Idem pour le verrouillage numérique
-Idem pour le son
-Logiciel pour la Webcam (1.3M webcam) que je ne trouve pas

J'ai fais pas mal de recherches sur le net, mais je n'ai pas encore réussi a trouver la solution, si toutefois tu as des idées, je suis preneur...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour récupérer tous tes pilotes tu tape dans ta barre de navigation "ma config" ensuite tu suis à l'écran toute la procédure.

amitiés

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la barre de navigation de quoi ? du navigateur ? car lorsque je fais cela, ça m'envoie sur pleins de liens du style recherche google ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier je n'ai pas donné une réponse bien fiable j'aidais mon petit fils à créer son forum je vais essayer de t'expliquer plus clairement.

Tu tape "ma config " à l'endroit ou je te met la flèche dans la barre de recherche :



Tu arrive sur une page web et il te dit de télécharger et installer le "pluning de Windows" tu le fait .

Une fois cela fait tu a un rectangle bleu ou est inscrit "lancer la recherche" tu clic dessus

et le log va te scanner toute ta config , il apparaitra ta carte mère ,vidéo , son ,etc

enfin tout ce que comporte ta config

même les périphéries et surtout tous les derniers pilotes mis à jour pour chaque ligne .

j’espère avoir étais un peu plus clair si quelques chose te gène tu me le dit.

Bon scanne

ps: bien sur il faut être connecté à internet Laughing

@+

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas sûr, lors de ta réponse, mais ça je l'avais déjà fait, je connais bien ce procédé, en allant sur les sites tous les drivers, etc....

Et donc par acquis de conscience, j'ai renouvelé l'opération, mais cela ne me détecte rien du tout qui pourrait me remettre en place ces divers éléments.

A mon avis, je ne suis pas sûr que ce soit des drivers qui puissent gérer ça, mais plutôt une sorte de pack d'applications.

Du coup, je ne sais pas comment m'en sortir, je vais voir si je peux poser la question sur le site Packard Bell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, c'est tout comme un OS d'origine, en fait j'ai téléchargé sur le site microsoft le bon OS, et ensuite, il suffit de faire l'enregistrement en ligne avec la clé de l'ordi, une fois le tout installé, sous un délai de 1 mois maxi, il me semble de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce n'est pas ma question..

Je voulais plutot savoir ce qu'il y avait dessus d'origine comme O.S quand tu as acheté le Pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le Windows 7 Edition Familiale Premium (SP1) le même que l'origine a l’achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles ... comme tu le sait , je suis un prof de l'informatique Laughing .
Mais tu as pas un disque de restauration Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai de disque de restauration, et puis de toute façon cela ne sert a rien un disque d'origine de restauration, car il te remets automatiquement le même bordel dans le PC que lorsque tu l'achètes c.a.d avec plein de progs d'évaluation, et sites à la C.. a visiter pour des achats en ligne.

Donc je voulais une machine propre, mais malheureusement j'ai perdu pleins de fonctionnalités, et c'est bien la première fois que cela m'arrive un truc pareil !!! je vais voir avec Packard Bell comment je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

gilles a écrit:
Oui c'est le Windows 7 Edition Familiale Premium (SP1) le même que l'origine a l’achat.


Ceci ne change rien.
L'affichage que tu avais était fournis dans le pack d'installation de PB, c'est un soft propre à PB.
En réinstallant un Win 7, même si c'est la même version que celui d'origine, il ne contient pas ces petits softs de PB.
Par conséquent la seule façon de les avoir à nouveau est de réinstaller le pack de restauration de PB.

Déjà, tu as eu du bol de pouvoir installer un Win 7 non fournit par PB, car en général PB bride son Bios et DD pour n'accepter que le Win fournit en disque de restauration.

gilles a écrit:
puis de toute façon cela ne sert a rien un disque d'origine de restauration, car il te remets automatiquement le même bordel dans le PC que lorsque tu l'achètes c.a.d avec plein de progs d'évaluation, et sites à la C.. a visiter pour des achats en ligne.


Lors de les étapes de restauration, as tu la possibilité de choisir "mode personnalisé" pour choisir les logiciels à installer ?...même si je doute qu'elle n'est pas dispo...!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 305_GT_GTX

Je me doute bien que cela doit être un soft PB, puisque ce PC n'est pas doté de voyant de contrôle visuel de ces différentes options.
Le truc serait de trouver ce soft, j'ai installé Taystatus, mais l’ergonomie ce n'est pas vraiment ça, cela me mets des petits icônes dans la barre des tâches, alors qu'auparavant cela s'affichait direct sur l'écran (c'est certainement pas le bon soft)

Pour l'install Window 7 sur un Packard Bell, cela fait le 3ème dont je procède ainsi, et pas de soucis de bride en DD ou Bios.

Concernant les étapes de restauration, je peux oublier ton test, car maintenant qu'il est formaté, je ne peux plus obtenir de disque d'origine, et j'en avais pas fais avant non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...