Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR6202

205 gti projet piste

Messages recommandés

fast a écrit:





l'ex-tct de mon frere elle etait magnifique dans sa robe bleue. tu en as d'autres des photos d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up, depuis quelque temps j hesite entre le tct et le mi16 comme moteur, vu que la voiture ne sera destiné qu'a faire de la piste, je me demande si un moteur de MI16 ne serai pas plus approprié.

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que d'un point de vue fiabilité le mi16 sera le meilleur..

Le TCT aussi serai bien mais a voir dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c est sur, bon ben je crois que je vais plutot me tourner sur un mi16 (qui sera bien plus vite monté dans la voiture en +).

Pour info, quelqu'un sait ce que vaut un mi16 a carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un MI 16carbu sera beaucoup plus interessant a exploiter sur circuirt ...

un tct c'est mieux pour des Da ... enfin après a voir si tu met beaucoup de poney sur le tct ou tu le laisse stock . a toi de voir ce que tu veux aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, je vais mettre un mi16, en plus sa sera beaucoup moin chiant a monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR62 a écrit:
Ouai c est sur, bon ben je crois que je vais plutot me tourner sur un mi16 (qui sera bien plus vite monté dans la voiture en +).

Pour info, quelqu'un sait ce que vaut un mi16 a carbu?


40l aux cents de conso:lol!: et si tu sors pas la grosse artillerie, le 1er tct venu te passera devant

un mi 16 fiable sur circuit........... ouai une fois que t as refais des descentes d'huiles, mis un carter cloisoné, changer la pompe à huile pour une de 2L (xu10) et rouler avec le maxi d huile à chaque fois, la t as un truc fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti_1600_59 a écrit:
un mi 16 fiable sur circuit........... ouai une fois que t as refais des descentes d'huiles, mis un carter cloisoné, changer la pompe à huile pour une de 2L (xu10) et rouler avec le maxi d huile à chaque fois, la t as un truc fiable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit sully niveaux d'huile au max , carter cloisonner , et une ptite rondelle dans la pompe a huile et tu cassera pas !

deja sa c deja tres bien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etriers de freins de 307 hdi pour disque diametre 283mm recu



Par contre j'ai 2 petites questions:
- pour les durites avia, il faut prendre celle de gti ou de 307?
- pour le maitre cylindre de frein il faut un 23,8, mais il faut prendre un de quelle voiture?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR62 a écrit:
etriers de freins de 307 hdi pour disque diametre 283mm recu



Par contre j'ai 2 petites questions:
- pour les durites avia, il faut prendre celle de gti ou de 307?
- pour le maitre cylindre de frein il faut un 23,8, mais il faut prendre un de quelle voiture?


merci


Durites de 205 et mc de 406 phase 1 sans abs (dia 23.8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti_1600_59 a écrit:
CTR62 a écrit:
Ouai c est sur, bon ben je crois que je vais plutot me tourner sur un mi16 (qui sera bien plus vite monté dans la voiture en +).

Pour info, quelqu'un sait ce que vaut un mi16 a carbu?


40l aux cents de conso:lol!: et si tu sors pas la grosse artillerie, le 1er tct venu te passera devant

un mi 16 fiable sur circuit........... ouai une fois que t as refais des descentes d'huiles, mis un carter cloisoné, changer la pompe à huile pour une de 2L (xu10) et rouler avec le maxi d huile à chaque fois, la t as un truc fiable


Ca restera toujours plus fiable q'un TCT, Mr le taliban de la sural:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smleums a écrit:
gti_1600_59 a écrit:
CTR62 a écrit:
Ouai c est sur, bon ben je crois que je vais plutot me tourner sur un mi16 (qui sera bien plus vite monté dans la voiture en +).

Pour info, quelqu'un sait ce que vaut un mi16 a carbu?


40l aux cents de conso:lol!: et si tu sors pas la grosse artillerie, le 1er tct venu te passera devant

un mi 16 fiable sur circuit........... ouai une fois que t as refais des descentes d'huiles, mis un carter cloisoné, changer la pompe à huile pour une de 2L (xu10) et rouler avec le maxi d huile à chaque fois, la t as un truc fiable


Ca restera toujours plus fiable q'un TCT, Mr le taliban de la sural:lol!:


Euh.... on en reparlera....

Apres si tu mets 1bar3 dans le tct sans rien faire autour, sur un bloc qui a 200 000, forcément c est pas fiable .... Cf les montages parisiens mdr (sauf certains qui sortent du lot mais y en a pas beaucoup)

Et pis sural powa:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas que du moteur: le chassis et les transmissions prennent cher quand même. Surtout la boîte...

Et je connais pas beaucoup de TCT ou ya jamais un truc à faire dessus. Donc après faut revoir ce qu'on entend par fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui je viens de me rendre compte que je me suis pris une belle carote avec mes etriers car il ne proviennent pas du tout d'une 307hdi pour disque en 283mm. J'ai comparé avec ceux d'un pote et les miens sont beaucoups plus petit (ils me parraissait bien petit aussi ).

Donc je vais prendre des neufs je crois car marre de me galerer a chercher de l'occaz et se prendre des carotttes.

Donc j'ai trouver ca; http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=6990&ID_GENERIC_ARTICLES=78&ID_ARTICLES=548468

Quelqu'un peut me confirmer que c'est bon en 283 mm?


Et si quelqu'un a le lien chez oscaro pour un maitre cylindre en 23,8 qui passe sur ma 205


C'est assez urgent.

Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c est pas les bons sur ton lien, c est des bosch qu il faut pour disque en 283 x 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut de nouveau, petit descriptif des pieces en commande aujourd'hui.


- etriers de frein 4 piston brembo de 406 v6
- disques de freins av percé rainuré en 283x26
- plaquettes av ferodo ds2500
- plaquettes arr omp serie 6
- durite aviation avant
- jeu d'elargisseurs avant braid +20mm
- jeu de goujons de roue av + ecrous
- maitre cylindre de frein en 23,8mm
- liquide de frein motul 5.1
- arceau 6points

et cette apres midi je dois allez cherchez des michelin s9b et des jantes de 1l9 sablé qui seront repeinte en blancs.

quelques photos:





https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=10058155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...