Damien1990 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Cool !!! Content pour toi Mets nous des photos vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui, les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça y est depuis ce matin titine a 2 zolies pneus tous neuf à l'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 les photos de la GTX sont par la /le-bistrot-f16/votre-garage-en-photo--vehicule-outils-epoque-t1072-105.htm#26087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 blek a écrit:Bon ben maintenant on en sait plus!!Donc je commence, pour noël, j'ai eu :1 tee shirt Herman Dune (acheté au concert par ma frangine)Un livre (polar islandais d'Arnaldur qqch...)1 place de concert près de Lyon pour aller voir Calexico!!(pour illustrer : http://fr.youtube.com/watch?v=lRAsyWnW8dY)J'adore ce groupe.1 livre sur le rock depuis les années 60 avec 250 artistes qui ont fait le rock.et........1 stage de pilotage sur Lamborghini Gallardo près de Lyon avec 8 tours de piste pour une durée tout compris de 2h00 !!! alors moi des habits , et de l'argent , le reste la semaine prochaine . cool le stage de pilotage tiens nous au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon aller à mon tour Heu alors des sous, une chemise, une chemise, une chemise encore la série des 8 pièces euro Slovaquie (oui car je fais la collection des euros) Le piano bien sur et sachant que mon anniversaire est dans un petit moi la mère de la copine de mon frère (compliqué hein) ma fait un " bon achat " pour mon rétro electrochrome ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 blek a écrit:Bon ben maintenant on en sait plus!!Donc je commence, pour noël, j'ai eu :1 tee shirt Herman Dune (acheté au concert par ma frangine)Un livre (polar islandais d'Arnaldur qqch...)1 place de concert près de Lyon pour aller voir Calexico!!(pour illustrer : http://fr.youtube.com/watch?v=lRAsyWnW8dY)J'adore ce groupe.1 livre sur le rock depuis les années 60 avec 250 artistes qui ont fait le rock.et........1 stage de pilotage sur Lamborghini Gallardo près de Lyon avec 8 tours de piste pour une durée tout compris de 2h00 !!!Yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Bon aller à mon tour Heu alors des sous, une chemise, une chemise, une chemise encore la série des 8 pièces euro Slovaquie (oui car je fais la collection des euros)Le piano bien sur et sachant que mon anniversaire est dans un petit moi la mère de la copine de mon frère (compliqué hein) ma fait un " bon achat " pour mon rétro electrochrome !VoilàT'aimes pas les chemises toi!! N'empêche, le piano, super cadeau.... Ma mère en a eu un aussi pour ce noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 GG a écrit:blek a écrit:et........1 stage de pilotage sur Lamborghini Gallardo près de Lyon avec 8 tours de piste pour une durée tout compris de 2h00 !!!Yesssssssssssssssss Tu m'étonnes! J'ai regardé sur youtube ce que ça donnait la Gallardo.... Ben ça donne! Moins de 1500 kgs et 520 cv.... Ca va faire bizarre de reprendre la 406 derrière! Même si le circuit doit gommer un peu les sensations par rapport aux routes ouvertes. Ca fait un moment que je n'ai pas conduit de propulsion par contre, la seule et unique était la 504 2.0L de mes parents en AAC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça y est, papa noel m'a offert un coffret mini-outils, et je m'en suis déjà servis, en tout cas c'est très pratique !!!! :super04.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 A mon tour: parfum, chocolat noir...et des fringues par ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 virot a écrit:A mont tour: parfum, chocolat noir...et des fringues par ma chérie! seb tu as fait une rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah Virot tu es de retour !! Hè dit Tony sa te regarde pas sa Oo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Ah Virot tu es de retour !! Hè dit Tony sa te regarde pas sa Oo ! je veux tout savoir hihihihihihih :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai ouai Tony ta raison on veut tout savoir ! Alors cette banquette arrière de 406 ? Je suis dehors :banane50.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Ouai ouai Tony ta raison on veut tout savoir ! Alors cette banquette arrière de 406 ? alors toi tu hésite pas , directement la banquette arriére :applaudissemen Je suis dehors :banane50.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 :sexe32: :supernul01.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites