Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salgoss95

hdi en forme

Messages recommandés

Juste pour rassurer les proprietaires de 406 hdi, j'ai un 110 cv de 1999 et aucun probleme à signaler, là j'ai juste une barre stabilisatrice a changer, donc rien de grave et au compteur 242000km. rien a dire peugeot c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en principe les blocs des hdi , sont tres fiable .
apres c'est juste e l'entretien courant , mais le 2.2 hdi coute beaucoup plus chere a l'entretien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule très petite remarque que je peux faire, en cherchant beaucoup, c'est peut-être une consommation d'huile un peu surprenante...mais bon, j'ai constaté un niveau bas après avoir fait 3000 km d'autoroute dans un seul weekend, en sachant que j'étais parti sans rien vérifier pour cause d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tony

qu'est ce que tu apelles l'entretien courant?pour la mienne (406 HDI 110cv break) je fais l'entretien moi meme:vidange,filtres etc....et ça ne coute pas plus chère qu'un autre diesel.
y'a t'il quelque chose que j'ai oublié?
par rapport a l'injection plusieures personnes m'ont dis qu'il n'y avait rien a faire a part le filtre a gas oil bien sur!
j'ai 185000kms au compteur,j'ai fait une courroie de distribution,des filtres,une poulie Damper(merci peugeot!) une ou deux recharges de clim et voilà,c'est toujours du bonheur cette 406!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rd64 a écrit:
salut tony

qu'est ce que tu apelles l'entretien courant?pour la mienne (406 HDI 110cv break) je fais l'entretien moi meme:vidange,filtres etc....et ça ne coute pas plus chère qu'un autre diesel.
y'a t'il quelque chose que j'ai oublié?
par rapport a l'injection plusieures personnes m'ont dis qu'il n'y avait rien a faire a part le filtre a gas oil bien sur!
j'ai 185000kms au compteur,j'ai fait une courroie de distribution,des filtres,une poulie Damper(merci peugeot!) une ou deux recharges de clim et voilà,c'est toujours du bonheur cette 406!!!!

salut
rien de plus , a se que tu fais .
mais la 2.2 HDI coute plus chere a l'entretien , en autre le ( fap) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olimo406
salgoss95 a écrit:
Juste pour rassurer les proprietaires de 406 hdi, j'ai un 110 cv de 1999 et aucun probleme à signaler, là j'ai juste une barre stabilisatrice a changer, donc rien de grave et au compteur 242000km. rien a dire peugeot c'est bien.


lu!!!
Même pas un petit embrayage???
si c'est le cas, Quelle chance!!
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...