Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ztyff

Présentation de mon "garage"

Messages recommandés

Hello !
Puisque apparemment vous etes plusieurs à vouloir voir les autos qui entourent ma petite 406, voici une petite présentation photo...

Celle qui attire le plus les regards, que je convoitais depuis un moment ( tout gosse, j'en revais ), et que j'ai pu m'offrir il y a un an :
BMW 850i 1991, boite mecanique 6 rapports ( seulement 250 ex. en france ), V12 5.0L, 29cv et 300ch. Ligne Remus et Jantes BMW à déport.
Tout le reste d'origine, en état proche du neuf. Carnet d'entretien BMW depuis l'origine.








Suite un peu plus tard....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalaa !!

Vraiment impressionnante ! Tu aurais une vidéo ou l'on peut profiter du bruit du V12 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Par contre les photos sont pas un peu grande? on ne voit pas toujours toute la voiture...
Ca se trouve à pas trop trop cher, il me semble, maintenant ce genre de bagnole... J'en avais vu à 12 000 euros y'a pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont en 800 par 600...Mets ta fenetre en plein écran, ca passera ! ( bon sauf si tu as un 15 pouces ! )

C'est effectivement les prix auquels se trouvent ce genre d'autos, mais le cout d'entretien a tot fait de te rappeler que c'etait une auto à 700 000frs en 1991...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très très belle.

L'intérieur à l'air très propre.

Pour le kilométrage Tony aller au hasard je dirais 161007 ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:


Pour le kilométrage Tony aller au hasard je dirais 161007 ?



PETIT FILOU Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
héhé Cool


Par contre Ztyff sa va tu gère pour ta plaque d'immat ! 850 le num Cool


ta les yeux partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ztyff a écrit:

mais le cout d'entretien a tot fait de te rappeler que c'etait une auto à 700 000frs en 1991...


eh oui c'est le gros soucis, il y a quelques temps un collègue vendait son audi A8 V8 4.2, elle avait 150 000kms et il la vendait à peu près 12 000€ sauf que la boîte tiptronic n'avait plus que 10 000/15 000kms d'éspérance de vie et ensuite elle était à changer, coût: 10 000€ alors forcément ça prete à réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour le kilométrage...suffisait de déchiffrer la photo !!
Bon, aujourd'hui, elle a passé les 162 000kms...

Pour l'immatriculation, j'ai eu un petit peu de chance j'avoue...Le responsable du service carte grise de la prefecture est une connaissance liée à mon boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aide Very Happy

Quand mon frère a changé sa plaque, il voulais avoir le numéro pareil, mais la femme de la préfecture lui a dit on ne fais plus sa, on ne peut plus réserver les plaques donc du coup ben voilà..

Tan mieux alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déjà monter dans une 750I V12 .
un vrai plaisir ce moteur , mais p***** la conso Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je continue ma présentation automobile, en parlant ce coup ci de l'autre BMW qui dort à coté de la 850i...

Il s'agit d'une 528i E28 ( celle d'apres Mesrine, mais qui a encore un air de famille ! lol ) de décembre 85, montée au GPL depuis 1998.
Cette voiture vient de mon pere, et elle est dans la famille depuis 12 ans.
265 000kms, aucun probleme ( jamais rien, meme pas une ampoule de tableau de bord grillée....) et elle est dans un état, disons....ben top !
Le fruit d'un entretien soigné, d'un stationnement en garage et d'un usage modéré.
Elle a les jantes BBS Mahle en option d'époque, ainsi que l'ABS et le Cuir qui etaient des options tres couteuses à l'époque chez BMW.
Aucune modification, si ce n'est le remplacement de la ligne complete par un double tube en inox sans intermédiaire, fait sur mesure par un ami.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la 7 !
Es tu sur qu'il s'agit bien d'une 740 ( moteur V8 ) ? Car ce moteur est apparu l'année d'apres et elle avait la calandre a haricots larges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...