Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illicite45

Cacher le "A", possible ? ou interdit ?

Messages recommandés



Voilà comment je le met j'aimeria savori si c'etait autorisé ou pas ?
des fois je le cache encore plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le A doit être visible. La il n'ai pas visible donc illégal.

Je suis d'accord avec toi sa fait pas beau... mais bon faut le mettre ! sinon 22 euros.

Perso sa me dérange pas de le mettre, au moin j'entend les réflections " oh ta vu il roule en 406, il prend la voiture de papa " sa me fait rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ^^
c'est rare les jeune permis en 406, surtout quand ça leur appartient perso elle est qu'a moi lol!

Mais bon c'est surtout pour les gros lourds qui dès qu'ils voyent un A ne peuvent pas s'empêcher de claxonner ou de dépasser alors qu'on roule à la vitesse max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à la base le A est fait pour prévenir les autres usagers que le conducteur devant eux est novice et qu'il peut faire des erreurs...

Maintenant perso j'avais fait deux ans de conduite accompagné, j'estimais ne pas être un novice...donc je n'ai jamais mis le " 90 " de l'époque...mais ce n'est pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'avais fait AAC... Mais j'avais mis le 90! Et c'était qu'un an à l'époque... Par contre le 90 je l'avais fabriqué moi-même et collé au scotch sur la vitre arrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Pas bien Virot !

Vien la que je te fouette palepale




lol!


J'avoue mon père, j'ai pêché Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le A est obligatoire, perso je ne l'ai jamais planqué, y'a aucune honte à le mettre, quand ma femme l'avait encore ça me faisait même marrer de prendre sa voiture et de le laisser juste pour voir le comportement des autres sur la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le garde aussi ... ça me ferait vraiment ch*** de me prendre une amende pour ça !

Du coup j'en ai pris un à coller à l'intérieur et je l'ai mis en haut à gauche de la vitre ...


Vous remarquerez qu'il est très légèrement caché Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...