tony06 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Comme personne post ... voilà une petite , question de ne faire des copains Autrement ... j'ai encore un peu plus violent , et aussi plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 c'est vraiment pas ma came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Nonomme a écrit:c'est vraiment pas ma came C'est mon style de musique ; et encore celle là est pas trop violente , j'écoute bien plus violent Bien sur ...mais jamais avec mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 chacun ses gouts bien évidemment mais perso c'est comme Nonomme, y'a rien à faire, le RAP ne passe pas...je reste branché punk/oi 80's principalement en plus de quelques groupes actuelles qui valent tout de même le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 punk/oi 80's??? Oh? Genre quoi par exemple? Moi j'écoute un peu de tout, du moins des genres variés, mais pas de variété, pas de rap français et pas de techno trop boum boum. Par contre rock, métal, rap anglophone, électro, indé, punk, HxC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Blek a écrit:punk/oi 80's??? Oh? Genre quoi par exemple?boh ça va des clash, cock sparrer, UK subs à des trucs un peu plus "underground" anglais, français, allemand, italien, ricain... Je suis tombé dans ce genre de zic vers 16/17 ans et le coté "authentique" m'a intéressé, j'ai un peu laché de leste désormais et ne traverse plus la France pour aller aux festivals et concerts mais j'avoue que le coté "underground" loin des médias et des grosses majors/pompes à fric du business de la musique m'ont toujours plu... te retrouver en train de boire une mousse avec un mec qui était sur scène 5 minutes avant et pouvoir échanger en toute simplicité avec lui c'est plutôt sympa, ce sont de toutes façons des gens qui ne vivent pas de ça donc qui ont largement gardé les pieds sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ah ouais sa me rappelle que j'écoutais Ludwig Von 88 - Gogol premier et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 eh oui!! la grande époque LV88, beruriers noirs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Changement de style total , j'aime aussi la techno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pascal. a écrit:Blek a écrit:punk/oi 80's??? Oh? Genre quoi par exemple?boh ça va des clash, cock sparrer, UK subs à des trucs un peu plus "underground" anglais, français, allemand, italien, ricain... Je suis tombé dans ce genre de zic vers 16/17 ans et le coté "authentique" m'a intéressé, j'ai un peu laché de leste désormais et ne traverse plus la France pour aller aux festivals et concerts mais j'avoue que le coté "underground" loin des médias et des grosses majors/pompes à fric du business de la musique m'ont toujours plu... te retrouver en train de boire une mousse avec un mec qui était sur scène 5 minutes avant et pouvoir échanger en toute simplicité avec lui c'est plutôt sympa, ce sont de toutes façons des gens qui ne vivent pas de ça donc qui ont largement gardé les pieds sur terre... Ah ouais, c'est bien bon tout ça!! Du coup tu dois bien connaître les groupes du genre Black Flag, Husker Dü, Misfits ou même Bad Religion...... J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites