Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amuse-Gueule

Topic cinéma, films, DVD, musique

Messages recommandés

blek a écrit:
Pascal. a écrit:
eh pour les fanas de rap, vous souvenez-vous de ce grand moment de musique!! LaughingLaughingLaughing

https://www.dailymotion.com/relevance/search/turbo%2Bdiesel%2Bsport%2Binjection/video/x2l76t_rohfftdsi_music


Non je connaissais pas... Comme je disais, en rap français, je suis à l'ouest...

tony a écrit:
le concert de U2 :fumeur08.gif: vraiment bien .
le probleme avec le RAP USA , je comprend pas les paroles , je suis un boulet en anglais , mais j'écoutes aussi mais sens plus .
tu en pense quoi de NTM



Oui, bien le concert.... Ben en fait, je ne comprends pas toutes les paroles non plus, hein. Même si certaines sont assez faciles à capter.... Mais bon, c'est plus l'ambiance, le son qui me botte que les paroles en fait. Peut-être que justement trop comprendre les paroles me gêne un peu. Je suis assez difficile en musique française en fait. Mais j'adoooore Noir Désir! NTM, je connais pas bien, ça me fait marrer sans plus quoi. Mais je crois que je préfère NTM à IAM pour parler de 2 pointures.


regarde un concert de NTM , et de AIM rien a voir bien sur a mon gout .
mais AIM a de bonnes chansons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je vous laisse parler entre vous Laughing Car moi et le RAP sa fait 60 Laughing

Je ne connais absolument rien du tout dans ce domaine, mais alors rien ! Pour vous dire je serai presque incapable de vous dire un titre d'une chanson d'EMINEM par exemple...


Ben on peut parler autre chose, hein! Moi j'aime aussi beaucoup le métal, le hardcore, le trip hop, l'électro, le rock "basique"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
blek a écrit:
Pascal. a écrit:
eh pour les fanas de rap, vous souvenez-vous de ce grand moment de musique!! LaughingLaughingLaughing

https://www.dailymotion.com/relevance/search/turbo%2Bdiesel%2Bsport%2Binjection/video/x2l76t_rohfftdsi_music


Non je connaissais pas... Comme je disais, en rap français, je suis à l'ouest...

tony a écrit:
le concert de U2 :fumeur08.gif: vraiment bien .
le probleme avec le RAP USA , je comprend pas les paroles , je suis un boulet en anglais , mais j'écoutes aussi mais sens plus .
tu en pense quoi de NTM





Oui, bien le concert.... Ben en fait, je ne comprends pas toutes les paroles non plus, hein. Même si certaines sont assez faciles à capter.... Mais bon, c'est plus l'ambiance, le son qui me botte que les paroles en fait. Peut-être que justement trop comprendre les paroles me gêne un peu. Je suis assez difficile en musique française en fait. Mais j'adoooore Noir Désir! NTM, je connais pas bien, ça me fait marrer sans plus quoi. Mais je crois que je préfère NTM à IAM pour parler de 2 pointures.


regarde un concert de NTM , et de AIM rien a voir bien sur a mon gout .
mais AIM a de bonnes chansons


Je suis d'accord, ça n'a pas grand chose à voir, IAM c'est plus "la
déconne", la coolitude, tout ça. NTM est beaucoup plus... Dur. C'est
pour ça que je préfère.
Sinon en groupe culte américain, j'aime beaucoup beaucoup Public Enemy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore aussi Mr BEAN , en plus sa passece soir sur FRANCE 4 .
je vais voir le transporteur 3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Damien1990 a écrit:
Je vous laisse parler entre vous Laughing Car moi et le RAP sa fait 60 Laughing

Je ne connais absolument rien du tout dans ce domaine, mais alors rien ! Pour vous dire je serai presque incapable de vous dire un titre d'une chanson d'EMINEM par exemple...


Ben on peut parler autre chose, hein! Moi j'aime aussi beaucoup le métal, le hardcore, le trip hop, l'électro, le rock "basique"....




Dans tout se que tu as cité je n'aime pas Laughing Sauf l'électro. Je suis un amateur de house électro.

Mon plus grand fan Mr Joachim GARRAUD !


Sinon pour revenir au film, dans la semaine avec mon père on c'est regardé Rambo 1 / 2 / 3 / 4 c'est énorme.

Et ce soir un petit trois frère sur la 1 c'était marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
public enemy , j'écouté ce groupe début des annees 90 , et surtout a l"armée :fumeur08.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur BLEK au ciné :mdr71.gif:
j'ai eu ma passe téchno aussi , groove , hardcore , sutout pendant les meetings , il y a environ 10 ans de ça .
autrement les trois fréres c'est :super04.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je vous laisse parler entre vous Laughing Car moi et le RAP sa fait 60 Laughing

Je ne connais absolument rien du tout dans ce domaine, mais alors rien ! Pour vous dire je serai presque incapable de vous dire un titre d'une chanson d'EMINEM par exemple...

Je pense que tu connais quand même ce duo entre Eminem et Dido (Stan) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ta config. Je t'ai fait une copie de la page 4 comme je la vois:



Idem pour le lecteur de Deezer. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que dans ton profil, dans l'onglet Préférences, tu as mis "Oui" à "toujours autoriser le html" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL

Je savais même pas que c'était un duo avec eminem cette chansons Shocked Je connais Dido et cette chanson oui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecrite par Eminem.

Il y a aussi celle-là que j'aime bien:



Après le reste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
blek a écrit:
Damien1990 a écrit:
Je vous laisse parler entre vous Laughing Car moi et le RAP sa fait 60 Laughing

Je ne connais absolument rien du tout dans ce domaine, mais alors rien ! Pour vous dire je serai presque incapable de vous dire un titre d'une chanson d'EMINEM par exemple...


Ben on peut parler autre chose, hein! Moi j'aime aussi beaucoup le métal, le hardcore, le trip hop, l'électro, le rock "basique"....




Dans tout se que tu as cité je n'aime pas Laughing Sauf l'électro. Je suis un amateur de house électro.

Mon plus grand fan Mr Joachim GARRAUD !


Alors en fait, quand je parle électro, c'est pas trop trop house, justement... J'aime beaucoup l'acid jazz (électro-jazz), j'aime bien aussi les groupes qui mélanges hip-hop, électro et jazz. Ou alors l'électro du label Ninja Tune, souvent excellent (Amon Tobin, Mr Scruff, Cinematic Orchestra etc...).

Exemple relativement connu (Mr Scruff):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Est-ce que dans ton profil, dans l'onglet Préférences, tu as mis "Oui" à "toujours autoriser le html" ?


C'est exactement la manip à faire, j'ai essayé, ça marche. Essaye, Tony, tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
LoL

Je savais même pas que c'était un duo avec eminem cette chansons Shocked Je connais Dido et cette chanson oui..


Ben en fait c'est la reprise de la chanson de Dido "remixée" par Eminem... Y'a ça de connu aussi par Eminem :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je connais pas trop 50 cent... Ca a l'air pas trop mal. Tenez, un clip "sympa" qui m'a toujours fait halluciner (j'aime aussi beaucoup la musique bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça fait un petit moment que ce topic n'a pas été alimenté, alors je profite d'avoir vu un très bon film pour en parler ici :

La vie des autres, film allemand de 2006.

Le synopsis :

Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès
Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont
considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l'Etat
communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti.
Le
Ministère de la Culture commence à s'intéresser à Christa et dépêche un
agent secret, nommé Wiesler, ayant pour mission de l'observer. Tandis
qu'il progresse dans l'enquête, le couple d'intellectuels le fascine de
plus en plus...




Et donc ça retransmet ultra fidèlement ce qu'était la RDA avant la chute du mur.... Pas si loin de nous d'ailleurs, et c'est très prenant... Le monde a vraiment beaucoup changé en 20-30 ans. Et dire que certains pays sont encore aussi fermés (voire plus comme la Corée du Nord) que le bloc de l'Est de l'époque.
Ce qui est assez fort aussi, c'est de voir des allemands à fond dans le communisme, sachant qu'ils sont passés d'un extrême à l'autre à la fin de la 2° guerre... Enfin pas si opposés dans les faits d'ailleurs.

A noter que le film a eu l'oscar du meilleur film étranger et tout plein de récompenses de par le monde. Je l'ai acheté à la fnac, ils font des promos en ce moment 5 DVDs pour 30 euros! Pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderai chez moi!
Tiens, en musique proche du rap, j'ai découvert N.A.S.A. , le concept : 2 DJ's invitent plus de 40 invités hip hop, pop, soul, funk etc... pour une quinzaine de titres qui mélangent tout ça. Je précise que c'est américain, et il y a du gros gros gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Je regarderai chez moi!
Tiens, en musique proche du rap, j'ai découvert N.A.S.A. , le concept : 2 DJ's invitent plus de 40 invités hip hop, pop, soul, funk etc... pour une quinzaine de titres qui mélangent tout ça. Je précise que c'est américain, et il y a du gros gros gros.

tiens je connais pas N.A.S.A du moins de mon .
je vais voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je resort un peu le sujet lol!

disont que je suis anti-rap bounce j'écoute beaucoup de rock, punk/rock, et meme du metal, comme linkin park, Green day, AFI, HIM, my chemical romance, simple plan, AC DC, Rammstein, Superbus, Kyo, nirvana, sum-41, blink - 182, bullet for my valentine, Empyr, Good charlotte ( d'ailleur c'est le prenom de ma copine :applaudissemen ) paramore, indochine, cinema bizzare, muse, airbourne et 30 seconde to mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
je resort un peu le sujet lol!

disont que je suis anti-rap bounce j'écoute beaucoup de rock, punk/rock, et meme du metal, comme linkin park, Green day, AFI, HIM, my chemical romance, simple plan, AC DC, Rammstein, Superbus, Kyo, nirvana, sum-41, blink - 182, bullet for my valentine, Empyr, Good charlotte ( d'ailleur c'est le prenom de ma copine :applaudissemen ) paramore, indochine, cinema bizzare, muse, airbourne et 30 seconde to mars



Violent le Rammstein c'est spécial quand même Laughing



:sexe32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les trucs que tu cites, j'aime (beaucoup) Rammstein justement, je les ai vus 3 fois en concert. Nirvana aussi bien sûr, et pis AC/DC, difficile de passer à côté. Par contre le reste, pas vraiment... Si t'aimes le bon punk rock, jette une oreille sur Pennywise et Bad Religion, je me suis refait les 2 discos cette semaine, bien excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Dans les trucs que tu cites, j'aime (beaucoup) Rammstein justement, je les ai vus 3 fois en concert. Nirvana aussi bien sûr, et pis AC/DC, difficile de passer à côté. Par contre le reste, pas vraiment... Si t'aimes le bon punk rock, jette une oreille sur Pennywise et Bad Religion, je me suis refait les 2 discos cette semaine, bien excellent!


je connaissé pas, je vais allé voir sa lol! oui rammstein j'ai pas eu la chance d'allé les voir en concert, perso je suis allé a un concert de superbus, et fall out boy, ils sont passé a strasbourg y a pas si longtemps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, écoute, tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parlais de Pennywise :



Ca pulse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa passe ^^" mais moi mon truc c'est sa :



sa roxxxx !!!! :amour26: :amour26: :amour26:

dommage j'ai pas vraiment les moyen d'acheté leurs dernier album " 21 st century breakdown " Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah par contre j'ai jamais été grand fan de Green Day.... Trop... Gentillet on va dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un grand fan des pseudos groupes punk commerciaux si vous êtes amateur de Punk US voici quelques groupes plus "underground":

The Distillers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah par contre j'ai jamais été grand fan de Green Day.... Trop... Gentillet on va dire!


heum Green day gentillet? ouai aprés les gout et les couleurs .....

moi en faite j'aime beaucoup le style du chanteur billie joe, ceinture a clou, chemise noir, van's, bracelet de force, chaine etc.... j'aime beaucoup :amour26: :amour26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
je ne suis pas un grand fan des pseudos groupes punk commerciaux si vous êtes amateur de Punk US voici quelques groupes plus "underground":

The Distillers




Anti-Flag

[url=https://www.youtube.com/watch?v=Jl_QUZBUyLE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Jl_QUZBUyLE&feature=related[/quote[/url]]


oui sa aussi sa passe, par contre anti-flag, je suis pas fan Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super ... prochainement moi je vais me lancé dans la guitare, malgré que je n'y connai encore rien What a Face j'apprendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
je ne suis pas un grand fan des pseudos groupes punk commerciaux si vous êtes amateur de Punk US voici quelques groupes plus "underground":

The Distillers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Moi se serai plutot sa !



Alors Yann Tiersen j'adore! Par contre Johnny..... Nettement moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...