Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hattconcept

recherche info clim 406 phase 1

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila j'envisage d'installer la clim sur ma 406 2.1 TD, qui ne l'a pas d'origine, et je voulais savoir si toutes les 406 phase 1 ont la meme clim manuelle (car en auto il y a trop de pieces a changer)
Car j'en ai trouvé une mais pour 406 1.8 16s, et je voulais savoir si c'était compatible ou pas.
Merci d'avance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je peux pas te le certifier à 100% mais je pense que toute les clims manuelle sont les même.


C'est ce que je pense aussi, mais en fait je me pose la question a savoir si le compresseur et le radiateur de clim, notament, sont les memes sur toutes les 406 phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
La en revanche je suis certain.

Il y a 2 type de compresseur sur Ph1.

Delphi et Sanden

c'est quoi la difference entre les 2 compresseurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre les 2 compresseurs je sais pas du tout.

En revanche suivant le diamètre de la pompe assistance il y a soit le compresseur Sanden soit le compresseur Delphi.

Hattconcept a un 2.1 TD donc " logiquement " c'est une pompe assistance diamètre 117mm ( à vérifier pour être sur ) donc si c'est 117 il lui faut un compresseur Sanden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien voilà

Il y a bien qu'une commande de clim manuelle qui existe.

Tien regarde :




Pour toi ce serai le numéro 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Tien voilà

Il y a bien qu'une commande de clim manuelle qui existe.


Merci damien pour les compresseur.
Pour la commande je savais deja, en fait le vrai probleme se situe plus au niveau des composants de la clim, genre radiateur, compresseur, bouteille déshydratente, evaporateur, faisceau, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Il faut que t'arrive à prendre une 406 clim manuelle accidenté. Tu récupère tout.


Peu importe le modele? ou il faut absolument que ce soit un TD12 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé un peu niveau référence et tout.. C'est pareil et pas pareil lol

Le mieux si tu veux pas avoir de souci c'est de trouver une 406 TD ( 1.9 ou 2.1 c'est pareil là )

Je parle pour les flexibles et conduit clim.. Après je te conseille d'acheter ton désydrateur neuf pour 2.1TD et tous les joints toriques neuf aussi.


Mais maitnenant que j'y pense. Toi donc tu n'a pas de clim d'origine, donc si tu veux la monter, il y a pas le bloc sous le tableau de bord qui change ? Genre le condenseur ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je pensais que toutes les 2.1 , avaient la clim d'origne . une petite question damien .
le carter d'huile est t' il le meme , avec ou sans clim Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...