Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voilà, j'envisagerai de faire poser un toit ouvrant, y'en a t'il parmis vous qui en possède un, ou envisage d'en faire poser un ?j'ai entendu dire qu'il est conseillé, et même important ( c'est signalé dans le manuel d'utilisation 406 ) qu'il soit posé par peugeot, à cause de la traverse, est ce vrai ?y'a t'il différents modèles : électrique, manuel, coulissant..... et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oula alors la je vois pas.. Je pense que sur 406 le seul toit ouvrant c'est en électrique je pense. Mais je pense que c'est du boulot quand même et assez chère car il y a une découpe de toit et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi je l'ai d'origine, c'est tout électrique, entrebaillant et coulissant... L'option de mémoire était à 500 euros environ je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui l option car elle sort d usine donc prevue pourmais le faire poser chez peugeot a mon avis plus du doublemoi aussi j en aurai bien voulu un (j en avais sur mes ford et sur une cx tres agrable) mais a banir les toits ouvrant feux vert noroto etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j ai poste deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est clair que c'est super agréable le toit ouvrant... Je l'ai sur la 406, et sur la 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c<a c est vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben en fait j'ai d'abord eu la 306, j'ai pris goût au toit ouvrant, donc j'ai cherché une 406 qui l'avait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Personnellement je n'aime pas le toit ouvrant.. Ta toujours le soleil dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Personnellement je n'aime pas le toit ouvrant.. Ta toujours le soleil dans la tête Je ne suis pas fan non plus...mais bon...par contre à ne pas faire faire n'importe où je pense, si tu ne veux pas avoir de fuite par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un toit ouvrant d'origne , rien de plus beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Heu, j'avais répondu, où est passé mon message???Je disais que le soleil dans la tête dépendait de l'orientation... Et que le gros avantage, c'était le peu de bruit comparé aux fenêtres ouvertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 blek a écrit:Heu, j'avais répondu, où est passé mon message???Je disais que le soleil dans la tête dépendait de l'orientation... Et que le gros avantage, c'était le peu de bruit comparé aux fenêtres ouvertes... si tu as repondu pendant un autres forumeurs , fait attention clique 2 fois sur envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui oui, je sais, il propose de modifier ou d'envoyer... mais j'avais envoyé.... Bref, pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah un toit ouvrant... mon rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 virot a écrit: Je ne suis pas fan non plus...mais bon...par contre à ne pas faire faire n'importe où je pense, si tu ne veux pas avoir de fuite par exemple... Sur le TO d'origine, il y a une evacuation speciale pour l'eau pour eviter qu'elle stagne. L'eau est dirige via ces evacuations dans la carroserie et vidée en bas de caisse. L'ajout d'un deflecteur d'air est vraiment conseillée, ca reduit le bruit du vent d'au moins 80% meme a 150km/h on l'entend a peine, beaucoup moins pire qu'une fenetre ouverte a la meme vitesse. mais c'est tellement agreable un TO pendant les journees ou le temps est agreable et quelque soit la saison.!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour tout le monde, Je me suis renseigné, c'est 1200€ environ la pose du toit ouvrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Zeds a écrit:Bonjour tout le monde, Je me suis renseigné, c'est 1200€ environ la pose du toit ouvrant!Merci de faire une présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites