tony06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voilà , apres deux garçons . je vais etre papa d'une petite fille , prevus pour le 25 mars ; le meme jours que son papa . je risque d'avoir mal aux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations. Pleins de bonnes choses à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations à toute la famille...et puis ceux nés en mars sont les meilleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ma prochaine fille devrait naître en mars aussi! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations !!!Nous, on va rester à 4. J'ai jeté le mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi dès que je trouve la future maman, je vous suis les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Chapeau ! Félicitation. La 406 sera trop petite ! Encore félicitation, belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne nouvelle, félicitation aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tony a écrit:je risque d'avoir mal aux cheveux t'inquiète, avec un bon shampoing à la bière, ça va passer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 GG a écrit:Félicitations !!!Nous, on va rester à 4. J'ai jeté le mode d'emploi Te fais pas d'bile, c'est comme le vélo ça revient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 felicitation en plus comme moi ma fille est ne le 10 novembre comme PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Feliçitations TONY,moi la naissance est prevue ces jour çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toutes mes félicitations Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 forever406hdiph2 a écrit:Feliçitations TONY,moi la naissance est prevue ces jour çi. Tiens nous au courant quand ça arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut enfin là voilà , ma fille est née ce soir a 19h40 .prémon lexy .taille . dans deux jours .poids 3.390 kg ça change de mes garçons 4.300 , et 4.010 kg .la maman ce porte a merveille , et pas fatiguée du tout .et je moi suis heureux comme un roi , ainssi que les deux fistons .photos demain soir , si je rentre pas trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 mars 2009 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment je suis content pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Félicitations à toi Tony et à la maman. Tes 2 fils ont maintenant une petite soeur dont ils pourront s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Félicitations à vous 2...vous avez bien travaillés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Toutes mes felicitations :coucou: :coucou: :coucou: raté de quelques jours pour le 24 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bravo et félicitations aux heureux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 felicitation monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 [img][/img] je te souhaite beaucoup de bonheur et de calins auprès de tes nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 31 mars 2009 FELICITATION TONY et a la maman bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitations à toute la famille, bravo!Je suis d'ailleurs en train de me demander si je vous l'ai annoncé pour moi ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah non pas annoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Si, si damien moi être au courant, y a un bruit qui court sur le forum comme quoi Blek serait enceinte. :fumeur08.gif: C'est rare je sais mais c'est à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci . non blek pas annoncé , je pense pas . autrement , bientot des photos de la petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'arrive toujours à la bourre moi :fumeur08.gif: Félicitations Tony :super13.gif: :super13.gif: :super13.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut tout le monde est bien rentré , depuis hier midi . aprés une nuit , un peu prés tranquille . voilà les photos . et voiçi une photos de mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle famile...t'as bien bossé Tony!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci seb . mais ... j'ai un probleme , ma GT et trop petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tony a écrit:merci seb .mais ... j'ai un probleme , ma GT et trop petite .Ah oui...tu vas la vendre ou tu vas te débrouiller autrement?Sinon on échange ta GT et ma 406... :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et la 406 avec 3 enfants, ça le fait??? Pour les longs trajets, pas trop j'imagine.... Enfin pas pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 blek a écrit:Et la 406 avec 3 enfants, ça le fait??? Pour les longs trajets, pas trop j'imagine.... Enfin pas pour le moment! oui ... dans la 406 aucun probleme pour le moment . j'ai ete voir des opel zafira , touran etc ... pas beaucoup plus large que la 406 , juste la hauteur qui change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tony a écrit:blek a écrit:Et la 406 avec 3 enfants, ça le fait??? Pour les longs trajets, pas trop j'imagine.... Enfin pas pour le moment!oui ... dans la 406 aucun probleme pour le moment .j'ai ete voir des opel zafira , touran etc ... pas beaucoup plus large que la 406 , juste la hauteur qui change . Oh oui, le Zafira c'est pas large...faut que tu tapes les 806/807/C8 ou Espace ou Sharan/Galaxie...c'est ça d'être trop :sexe32: ... 9 mois après faut changer l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tony a écrit:blek a écrit:Et la 406 avec 3 enfants, ça le fait??? Pour les longs trajets, pas trop j'imagine.... Enfin pas pour le moment!oui ... dans la 406 aucun probleme pour le moment .j'ai ete voir des opel zafira , touran etc ... pas beaucoup plus large que la 406 , juste la hauteur qui change .Oui de toute façon pour poser une nacelle il te faudrait 3 rangées de sièges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut .Voilà ... ma petite fille a déjà un ans .Que le temps passe vite .Je voulais mettre une photo de ma petite , mais l'hebergement ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mars 2010 joyeux 1er anniversaire a ta pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Eh ouais, ça passe vite! La mienne a eu un an y'a moins d'un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Clair que ça passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et demain elles sont au collège. Boum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites