Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

Tout sur l'électronique Peugeot Diagnostic

Messages recommandés

Pour GG Wink


Voici un lien PDF assez gros : 216 pages de 73Mo

megaupload.com L4506HR3



Ce fichier comporte beaucoup de chose. Je vous conseille de le " lire " car il explique des procédures d'activation de toussa toussa ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré, il n'y a plus qu'à lire tout ça .... Cool

Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonour,

Ca me soulève une question

Existe t il un logiciel qui permette ( à l'aide d'un cordon ad hoc ) de diagnostiquer la voiture, depuis son pc portable

à l'image de VAG-COM pour les VW par exemple.

Si oui, euh, une ame charitable m'en ferait il don? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il s'apel Diag2000 ( c'est l'ancien modèle )

Autrement il y a le Peugeot Pack Office. Ce programme contient 4 sous programmes qui sont :

- Diag2000 qui te permet de diagnostiquer ta voiture dans tous les recoin
- Mesure Tools qui te permet de faire des mesures sur tout tes capteurs / sonde et visualisation tension
- Un programme qui possède toute les schématiques Peugeot
- Et l'autre rien de bien interressant


Je possède ce programme, si tu le veux je te l'envoie par CD. C'est un ami chez Peugeot qui me la donné.

En revanche, si tu veux l'utiliser il te faut un cordon USB (pour le PC) OBDII (prise diag 406) après 2000.

Sur les phase 1 c'est une connectique 54 broches. Sur phase 2, prise OBDII 16 broches je crois.

par contre pour utiliser ce programme à 100% il te faut l'interface PPI de chez Peugeot, c'est un petit boitier qui se mets entre ta voiture et ton PC et qui permet de rentrer dans TOUT les calculos ( airbags, clim, BSI ) et qui permet de modifier les données BSI, comme par exemple télécodage clé, activation option, changement kilométrage etc etc

Pour résumé, il te faut cette interface qui vaut environ sur le net entre 700 et 1500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est pas le kitelm327 , qui ce vends sur EBAY .
autrement... je pense l'acheter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit ELM327 n'est pas compatible avec le programme Peugeot.

En revanche l'ELM327 permet de voir les données calculateur MOTEUR et (suivant version) d'effacer un défaults, mais on ne peut pas modifier les données...

Le BSI n'est pas accessible, celui ci est accessible qu'avec le programme Peugeot et son interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai essayer de télécharger ton fichier mais au lieu de ça mon Pc est bloquer à cause d'un virus de m..... Lol je sais que tu n'y est pour rien alors faut faire attention car après c'est ordi bloquer sur Sacem et je n'arrive pas à le virer et demande de payer 50€ pour déverrouiller donc faites gaffe à vous. Soit disant que j'ai télécharger de la music illégalement donc 50€ pour déverrouiller le Pc bon ok j'ai just un album et je ne l'écoute même pas en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafryte a écrit:
Salut
J'ai essayer de télécharger ton fichier mais au lieu de ça mon Pc est bloquer à cause d'un virus de m..... Lol je sais que tu n'y est pour rien alors faut faire attention car après c'est ordi bloquer sur Sacem et je n'arrive pas à le virer et demande de payer 50€ pour déverrouiller donc faites gaffe à vous. Soit disant que j'ai télécharger de la music illégalement donc 50€ pour déverrouiller le Pc bon ok j'ai just un album et je ne l'écoute même pas en plus


en meme temps megaplaud est fermer donc pas étonant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que c'etait un p..... de virus a la c** obliger de formater le portable les nerfs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafryte a écrit:
oui sauf que c'etait un p..... de virus a la c** obliger de formater le portable les nerfs!!!


moi j'aurais jamais pris le risque douvrir une page de ce type en sachant que le site est fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...