Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1990

Problème clignotant gauche allumé quand je met mes feux

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà je vous explique, ce matin je prends ma 406 pour aller travailler, enfin comme tous les matins, puis il faisait nuit donc j'ai mis mes feux puis 10 minutes après je ne sais pas pourquoi le voyant du clignotant gauche s'allume, et les ampoules s'allument aussi par conséquent mais que le côté gauche.
Je précise que ce n'est pas un clignotement mais qu'ils sont bien allumés. Alors j'enlève mes feux et la hop le voyant s'éteint ( et par conséquent les ampoules aussi). Et le problème aussi est que quand je met les feux donc le voyant cligno allumé, ben je peut pas mettre le clignotant a gauche il marche pas mais ma console centrale (autoradio + clim + afficheur) clignote ( par contre à droite tout fonctionne). Je ne comprends plus rien, j'ai démonté mon comodo, tout nettoyé les pistes et le petit tétons, mais toujours pareil. Serait-il un problème de masse? Ou carrément un problème calculo? J'aimerai bien que sa redevienne au normal car il fait nuit tôt en hiver et sa m'oblige de rouler avec ce cligno allumé pour rien.

Merci d'avance.

+1, problème de masse assuré, très probablement la centrale en défaut.
Remplace-là (ça coûte pas si cher), si ça continue c'est que t'as un fil qui fait masse, regarde au niveau des connecteurs des phares & feux si y'en a pas un qui est croqué ou carément coupé)...

Salut,

A mon avis commodo de feux/clignotants HS, panne connue et courante sur 406.
Si ça le refais essaye de jouer un peu avec la manette, tu verras si ça s'arrête et le refais suivant la position.

• Créer...