markise 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Merci à toi bonne année et surtout la santé !!Sinon ta 406 et vos 406 sont vraiment slendide. J'aimevi la santé ! et celles de nos 406 !@ kermitoo :quand je voyais une voiture de police et que mes feux étaient éteints, j'allumais mes feux de position pour leur montrer qu'on les voyait bien, et jamais eu de soucis (ils sont rouges en ce moment). mais peut-être que j'ai eu de la chance, et j'hésite à remettre les noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la chance ne dure jamais bien longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bravo a toi superbe voiture franchement rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Meilleurs Vœux à toi aussi Markise et longue vie aux 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jeje a écrit:bravo a toi superbe voiture franchement rien a dire merci de faire une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites