Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
markise

markise - 78 Yvelines

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai parcouru un peu votre forum et il m'a l'air bien sympathique !
Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et suis originaire des Yvelines (78 et 91).
Ma voiture est la chose qui compte le + pour moi, après mes amis bien évidemment, et devinez à quoi je viens de penser, je me marre toute seule car je viens de m'apercevoir que c'est mon quasi seul bijou à vrai dire Laughing
C'est une phase 2 de 1999, HDI 110 et intérieur velour (un jour un cuir noir, un jour... un jour I love you ) avec un bon petit nb de bornes (225 000 km) mais elle a encore de beaux jours devant elle.
Voici une petite présentation en photos.

C'est ma 1ère voiture et j'ai eu trop de soucis après l'obtention de mon permis donc 1ère chose, vitres teintées et plus de A :



Après, petit désiglage :



Puis, enfin, mes jantes adorées :







La titine à mon papa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Les photos sont coupées ?? NoNoCrying or Very sad ou c'est mon navigateur ?
edit : j'ai vu les photos d'uyouss qui sont en 800x600, j'ai redimenssionné les miennes c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture des baguettes intérieures et boîte à gants noires (+ côté conducteur) :



Ensuite sont venus un embout d'échappement et une barre de fer heuu une barre anti-rapprochement plutôt Very HappyVery HappyVery Happy mais aussi des répétiteurs clignos chrome de 206.

Puis un rabaissement en -40mm et des cales de 10mm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhuhu on a posté en même temps.

Le rabaissement I love you , sa ferai pas mal une petite bavette sur ton PC avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi markise

tres belle ta 406 et je vois que peugeot est dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil !
J'ai d'autres photos en stock, mais ça me chagrine qu'elles soient à moitié coupées comme ça, je vais tenter de trouver une solution, peut-être les réduire mais vlà le boulot! J'ai essayé de réduire en éditant mais ça déforme l'image.
Oui c'est de famille la 406, mon père a testé la mienne, ça l'a convaincu Laughing
Pour la bavette Damien, tu parles peut-être d'une lame ? Car elle a maintenant une lame de safrane sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le fofo !!!

elles sont belles les jantes alessio, hein, comme moi !!!! Cool

manque plus que les liserets chromés !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila une lame !

Mais bon vu que tu l'a déjà mise c'est bon ! je trouve que sa fait un pti truc en plus qui rend la voiture différente des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue...










Teinte des feux en noir :





Un sublime pommeau celui que j'ai toujours voulu :



Plaques blanches en plexi :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum .
vraiment tres belle ta 406 , et un tuning comme j'aime , manque plus un petit cuir .
et la touche du forum , les liseres chromés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile j'ai acheté des feux d'occaz, je les ai nettoyés au white spirit et teintés avec une bombe noire spéciale feux que j'ai eue chez norauto.
Par contre, peut-être parce que c'était la 1ère fois que je manipulais une bombe de vernis, y'a eu un effet "brouillard" et ça ne brillait pas du tout après, j'ai donc du mettre du vernis transparent par dessus.
Pour le nombre de couches, je sais plus, j'ai mis la dose... trop mais bon je vais pas les refaire.

Et les liserets Tony tu parles du chrome sur la grille de pare-choc avant ? Si c'est ça, ça devrait se faire, et avec des AB noirs peut-être (puis les phares plus tard on verra) mais j'ai pas le bon rouleau faut que j'en achète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois aussi acheter les liseres , ce soir direction no****o .
depuis le temps que je dois le faire Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...enfin une fille ici... Wink

Très belle ta 406...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
une petite question markise, ton pommeau chromé est d'origine peugeot, ou c'est un standard Question


salut Amuse gueule, c'est un pommeau de 206 RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markise a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
une petite question markise, ton pommeau chromé est d'origine peugeot, ou c'est un standard Question


salut Amuse gueule, c'est un pommeau de 206 RS Wink


merci du tuyau !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur toutes les 206 s16 , RC , GT , HDI .
je prix 65 euro chez peugeot Shocked .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu j'ai dit RS c'est peut-être S16 alors Laughing j'y connais rien en 206 Laughing mais j'en ai déjà vu sur ebay dans les 30€
sinon ben c'est un ami qui me l'a offert, c'est un très beau cadeau n'est-ce pas ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markise a écrit:
heuuu j'ai dit RS c'est peut-être S16 alors Laughing j'y connais rien en 206 Laughing mais j'en ai déjà vu sur ebay dans les 30€
sinon ben c'est un ami qui me l'a offert, c'est un très beau cadeau n'est-ce pas ? I love you


c'est qui ton ami, que je lui demande la même chose pour noel !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 206 c'est RC, la 207 aussi.
La 306 S16 c'est le XU10J4 RS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome !!

Super proprette ta 4-6 !!

Sobre et originale à la fois..... bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markise a écrit:
Merci pour votre acceuil !
J'ai d'autres photos en stock, mais ça me chagrine qu'elles soient à moitié coupées comme ça, je vais tenter de trouver une solution, peut-être les réduire mais vlà le boulot! J'ai essayé de réduire en éditant mais ça déforme l'image.
Oui c'est de famille la 406, mon père a testé la mienne, ça l'a convaincu Laughing
Pour la bavette Damien, tu parles peut-être d'une lame ? Car elle a maintenant une lame de safrane sunny

Très jolie voiture Very Happy

Pour les photos XnView est ton ami: il permet le traitement des photos par lot (y compris le redimensionnement: tu choisis les photos, la dimension et clic, il s'occupe du reste Cool). Et c'est gratuit bien sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil et vos compliments Smile
pour les photos l'autre jour j'ai pris un soft au hasard, mais Xnview est pas mal connu et je n'ai toujours pas testé, je vais y penser Wink
d'autres photos à venir en +, faut que je trouve le temps de compléter Very Happy
à ce week end j'espère;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sélectionne les photos, puis
Outils
Convertir
Indiquer le répertoire où les mettre
Opérations avancées
Redimensionner
---->
Donner la taille
OK
Lancer

et c'est fini Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images réduites ont le même nom de fichier que les originaux. Il y a la fonction:
- outils
- renommer par lot

qui te permet de définir une règle de modification du nom comme par exemple rajouter _2 à la fin de chaque fichier.

Fin du HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos originales sont stockées dans un endroit bien précis, et je n'y touche pas.

Pour toute modification (retouche, recadrage ....) je fais d'abord une copie dans un répertoire de travail et je modifie à partir de la copie. On ne sait jamais, une erreur est si vite arrivée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas jouer les casses pied mais tu n'as pas peur d'être emmerdée par un policier un peu trop zélé lors d'un controle avec tes feux teintés à l'arrière? de nombreuses voitures ont été dotées de feux "teintés" lors de leur restylage style 405,205,306 etc mais les parties du feu se rapportant à la "sécurité" freinage, antibrouillard n'ont jamais été teintées, en effet, à partir du moment ou ton feu est "fumé", son efficacité est fortement réduite, par temps de brouillard par exemple, le fait d'avoir teinté tes feux antibrouillards va réduire la visibilté de ton véhicule pour les autres conducteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en fait j'ai longtemps hésité à le faire par peur de me faire arrêter, finalement, je me suis lancée et je n'ai pas encore eu de problème...
Question éclairage, ça va, le clignotant est bien visible, les croisement aussi, l'antibrouillard, je ne me sers jamais des avants alors l'arrière... mais comme il est plus puissant j'imagine qu'il est aussi bien visible.
Ceci dit, il est vrai que la luminosité est un peu réduite.
Pour le moment, mes feux sont rouges, car elle passe au CT lundi, après je vais voir ce que je vais faire, garder les rouges je pense pas, remettre les noirs j'hésite, donc refaire la teinte plus légère probablement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste relativement sobre, mais objectivement, je suis vraiment vraiment pas fan de tuning... Après, pour l'histoire de la visibilité des feux, j'avoue que je ne sais pas trop, mais je pense qu'un flic peut effectivement te chercher des noises... Pb, comment en être sûr??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

sisi un flic peut verbalise sans probleme sauf pour les feux teintee d origine

la teinte noire je ne suis pas pour car c est vrai que ca diminue fortement la luminosite des feux

bon mais chacun fait ce qu il veut les gout et les couleurs ca ne se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. En même temps, tu dis "chacun fait ce qu'il veut", c'est pas tout à fait vrai, si c'est illégal et répréhensible... Ou alors vaut mieux dire "chacun fait ce qu'il veut à ses risques et périls"!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les feux trop sombres ça peut être dangereux par temps de brouillard par ex...je rejoins un peu Pascal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit débat me fait penser à une photo que j'ai prise cet été ...


Voyez par vous même ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ca a l'air de se voir quand même...



Laughing j'allais justement dire le contraire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je voudrais présenter mes meilleurs voeux à tous les membres du forum pour cette année 2009 Very Happy

J'ai vu que vous êtes un certain nombres à porter un regard assez négatif sur les feux teintés en noir.
Il ne s'agit pourtant pas de peinture, mais bien de vernis, donc c'est transparent ; l'éclairage est peut-être faiblement modifié, je ne dis pas le contraire, mais est suffisant pour être vu de loin.

Et en effet Krys et moi on se connaît, voici une petite photo de nos 406 :



:coucou30.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi bonne année et surtout la santé !!

Sinon ta 406 et vos 406 sont vraiment slendide. J'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markise a écrit:
Bonsoir à tous, je voudrais présenter mes meilleurs voeux à tous les membres du forum pour cette année 2009 Very Happy

J'ai vu que vous êtes un certain nombres à porter un regard assez négatif sur les feux teintés en noir.
Il ne s'agit pourtant pas de peinture, mais bien de vernis, donc c'est transparent ; l'éclairage est peut-être faiblement modifié, je ne dis pas le contraire, mais est suffisant pour être vu de loin.

Et en effet Krys et moi on se connaît, voici une petite photo de nos 406 :



:coucou30.gif:

ces 1 question d'opinion kan tu te fera arreter et verbaliser tu pourra dire ke sa ce voie kan meme !! apres chacun fait kom il veu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...