Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1664VW

anti brouillard arrieres

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon j'ai un soucis, mes anti brouillard arrieres ne fonctionnent pas.

j'ai bien vérifié les fusibles dans l'habitacle et ceux dans le compartiment moteur mais ils sont tous bon.

j'ai aussi regardé si les ampoules avaient pas grillées mais rien....du moins la gauche Very Happy

pourriez vous me dire ou se trouve le "rélai" des AB arrières sur les 406 phase 1 de 1996 TD ?

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , problème trouvé, l'ampoule NEUVE que j'avais mise en remplacement était défectueuse ShockedShockedShocked

donc après avoir tout recontrolé depuis le début, j'ai fini par me dire "remet une autre ampoule , on sait jamais " et la lumière fue lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


Tan mieux alors si sa marche ! Défois comme sa des trucs tout bête on se prend la tête. Une petite anecdote qui met arrivé il y a 1ans.

Ma moto ne démarrée plus, rien du tout je me dis putin c'est quoi aller hop je tombe les carrénages, je démonte le carbu je nettoie, je regarde l'allumage etc etc j'ai passé toute l'après midi dessus quoi d'un coup je regarde le coupe circuit au guidon d'appuyer affraid Les boules !!!!!!! J'appui dessus hop sa démarre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch
c'est clair , des fois on cherche pendant des plombs d'où viens le souci , et des fois c'est un truc tout bête , tellement simple qu'on y pensait même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, sur les 406 phase 2, il y a 1 ou 2 anti-brouillard arrière ? ( j'en ai qu'un qui s'allume, le gauche )

si il n'y en a qu'un, pour en avoir deux qui s'allume, on doit changer le faisceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amuse gueule

non je l ai fait sur la mienne

juste un fils a retirer du faisceau gauche au droit

tu reperes le fil avec un testeur

moi j ai enfonce le fil apres avoir mis de la soudure au bout pour bien coller les filaments dans la prise d origine tout simplemement un petit coup de chaterton pour tenir tous les fils et ca ne bouge pas

ca evite de couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...