Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro 92

Convocation en gendarmerie avec ma 406

Messages recommandés

Samedi aprem, coup de tel à la maison...

UN gendarme me demande si je suis bien propriétaire d'une Peugeot 406, etc etc...

" heu oui, bien sur.... y'a un soucis?"

" j'enquête dans le cadre d'une attaque à main armée...."

" ah oui???!!!"

" ne vous inquiétez pas, rien de grave, mais une peugeot 406 à été aperçue sur les lieux, le 26 octobre..."

" bon... et je dois faire quoi? vous la présenter?"

" oui tout à fait, la gendarmerie ferme à 18h, essayez d'être là avant"...

Donc, pas fier, sur de mon alibi du 26 qu'on faisait une raclette party à la maison avec des amis, on à les noms et les téléphones, appellez les, je pars avec femme et enfant à la gendarmerie...

le gendarme sort, regarde les plaques, mon pot qui brille, les roues et me confirme que je suis innocent!!!lol!lol!

Donc si tu es sur le forum , que tu as une 406 avec 2 POTS et des roues alu à 4 branches, la gendarmerie d'argenteuil est sur tes traces....lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup sa doit surprendre, mais après tu y va tranquille quoi car tu sais que ta rien fais..

Bon ben tout roule alors pour toi rien de méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet ça doit surprendre...heureusement tu n'avais rien à te reprocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ah oui en effet ça doit surprendre...heureusement tu n'avais rien à te reprocher...


moi non, je roule plus souvent avec ma voiture de taf...

mais ma femme !!!Suspectaffraid

avant qu'il me cause de l'objet et de la date, je me suis demandé si elle avait pas pété un score au radar....lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
virot a écrit:
Ah oui en effet ça doit surprendre...heureusement tu n'avais rien à te reprocher...


moi non, je roule plus souvent avec ma voiture de taf...

mais ma femme !!!Suspectaffraid

avant qu'il me cause de l'objet et de la date, je me suis demandé si elle avait pas pété un score au radar....lol!lol!


Faut dire qu'avec une V6, ça doit tenter... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Sur le coup sa doit surprendre, mais après tu y va tranquille quoi car tu sais que ta rien fais..

Bon ben tout roule alors pour toi rien de méchant Wink


C'est sur que cela surprend et pas qu'un peu mon nveu.....

Il y a une 20aine années, ( en début d'après-midi 14/15 h je ne me souviens plus exactement ) je me gare dans un emplacement prévu à cet effet ( avec la super 5 de mon épouse ) qui est juste devant le passage pour accéder à une passerelle ( pour piétons ) qui enjambe une petite rivière.
Bien garé, gêne personne, tout baigne, je vais faire mes courses.
je reviens, je m'installe au volant et à ma grande surprise, je découvre à une prune sur le pare-brise affraid
je la récupère et lit : veuillez prendre contact avec la BMO de ST Max à partir de 18h motif délit de fuite affraidaffraid
En fait ce n'était pas une prune mais une drôle de convocation geek

je rentre à la maison et nous voila partis avec mon épouse à chercher comment on aurait pu faire un délit de fuite et surtout ne pas s'en souvenir car si tu es convoqué c'est que tu as été vu. ( logique non ??? )
Pas de souvenir d'un coup de klaxon, de noms d'oiseaux etc etc ........
Coup de tel à la brigade et bien sur les motards pas rentrés

On a flippé comme des malades au moins deux heures en se disant que ce n'était pas possible..........

Lorsque nous avons pu les joindre au tél ils nous ont expliqué la situation.

Ils étaient en train de surveiller la route et ont sifflé un jeunot en moto qui roulait sans casque qui bien sur ne s'est pas arrété et s'est barré dare-dare avec les deux motards au cul.
Ce c..n pour les semer a l'idée de prendre la passerelle ( toujours avec les motards aux fesses )
Comme il devait rouler vite, en arrivant en bas de la passerelle où j'avais eu l'intelligente Idea de me garer clown il n'a pas pu freiner et est venu se fracasser contre la Super 5 et s'est fait arréter par la BMO.

En résumé, pas de casque, pas d'assurance, la moto n'était pas à lui mais à un copain qui lui avait donner pour la réparer, délit de fuite et accident.

je suis sorti, suis allé du côté gauche de la voiture et découvrit qu'il n'y était pas allé de main morte :
portière, aile et hayon étaient bien amochés.

Ils nous avaient mis " ce petit mot " rien que pour nous prévenir geek

Quelques jours ou semaines plus tard tout est rentré dans l'ordre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, original, tout ça..... Un collègue à moi s'est carrément fait arrêter dans la rue et mis en garde à vue parce qu'il avait un blouson plus ou moins ressemblant à celui d'un criminel... Avec confrontation photo et tout... Le truc qui fait bien bien flipper je peux vous dire! Evidemment il n'avait rien fait, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...