Sébastien08 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il gère quand même ce gars la. Au début il tape quand même le rail de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 a la la geniale, j'adooooore!!content de voir que quelqu'un a représenté ma conduite de tout les jours sur circuit... mdr!! vraiment pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah... c'est la deuxieme fois qu'on la passe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 petit comparatif de pub :Le temps de la vitesse et du Turbo : un autre monde :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 :phttp://ha.ina.fr/video/PUB3784132099/peugeot-405-turbo-16-automobile-5-portes.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Purée la claque .j'ai jamais conduit de R21 turbo , mais je suis monter a cote une boucherie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 harder better after stronger!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est genial ce que le mec a fait avec ces mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est à acuse de connard comme eux que les gosses font des conneries et qu'ils se blessent.....http://video.google.com/videoplay?docid=-5146647811993336103#http://video.google.com/videoplay?docid=-5146647811993336103#docid=-2887099930100752997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 quels bandes de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu m'étonnes..... Le seul truc que j'aime, c'est la bande-son de la première vidéo, Rammstein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 trop MDR j'ai l'impression de voir les parents d'un pote portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle à été déjà posté cette video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non c'est c'était celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah... en tout cas je l'avais déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas mal!! et +1 au compteur mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi j'adore y a meme la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'Adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pepsaud a écrit: j'Adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ecoutez moi ça... j'adore! faut la trouvez la vanne, apres ça calme! mdr je kiffe!! est ce que tu sais faires des sandwich! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:ecoutez moi ça... j'adore! faut la trouvez la vanne, apres ça calme! mdr je kiffe!! est ce que tu sais faires des sandwich! mdr encore un mecs qui a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sacré vol pour la Smart !Moi ce que j'adore c'ets la Classe C qui met ses warning après le choc je trouve sa mdr XD mais stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai un pote qui a une smart,faut que je lui montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oooooooooooouuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffff !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les pleureuses ils ont que des voitures banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 d'ailleur les gendarmes ont mis les subaru aux placard!les prochaines voitures seront des méganes RS retravaillé pour etre un peu plus puissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 http://blogautomobile.fr/gendarmerie-tour-de-megane-rs-86172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est clair que sa coute moins cher de plier une megane que de plier une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est bien il reviennent aux voitures française!mais ils sont toujours à la traine face aux porsche de la police allemande et aux lamborghini de la police italienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est nerveux c'est petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ecko16 a écrit:d'ailleur les gendarmes ont mis les subaru aux placard!les prochaines voitures seront des méganes RS retravaillé pour etre un peu plus puissantes...Je viens de lire sur a**o p**s , un sujet sur les subs des gendarmes.Elles vont être aux enchere en debut 2011 , celle qui a la moins de borne 280000 kms en 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 BON QUI A DIT QUE LA 406 C EST PAS DU COSTAUD ???????http://www.abrutis.com/video-+pave+sur+l+autoroute-28086.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trop fort l'autre avec le bonnet et les lunettes de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Suspension du Futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Térrible , mais en cas de casse aieeeeeeeeeeeeeeeee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la video date de 2006 dc sa devrait bientot sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vraiment excellent ces suspensions!!!! mais pourquoi les constructeurs ne s'y interesse pas??????????????????c'est vraiment une révolution! à mon avis il doit y avoir de la pression de la part des équipementiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu Imagnie le Monopole là-dessus de Bose ^^Nondans un prmeier tempssa va etre Une Option sur les gRos Gros modeles.Mais là on voit l'avantage Ok c génial mais là les Dodanes servirons a plus rien, les ralentisseurs non plus et les Bandes Rugeuse au Peage aussi Inutile.Faut mettre tout sa en compte aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 les dodanes... peps faut vraiment que tu fasses attention à ce que tu écris... relis toi!tu met pas d'espace tu met des majuscules... arrete d'écrire avec tes pieds! ou alors enleve tes savates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ecko16 a écrit:les dodanes... peps faut vraiment que tu fasses attention à ce que tu écris... relis toi!tu met pas d'espace tu met des majuscules... arrete d'écrire avec tes pieds! ou alors enleve tes savates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 L'écriture mise à part, Peps a bien cerné une partie du problème.Ce genre de suspensions devrait dans un premier temps être testé dans le milieu de la compétition auto, rallye ou circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vous imaginez en rally???? plus de secousse! mais en F1 ce serait pas homologué... à cause de l'electronique...mais sinon pep's tu as raison, il va y avoir un probleme avec les ralentisseurs.cela dit il existe déjà des voitures avec lesquelles les vibreurs n'ont aucun effet... je me souviens d'une mitsubishi galant qui avait un systeme de réglage de suspension... et en mode confort on ne ressentait plus rien sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca fait froid dans le dos.Je suppose qu'en France, c'est pareilhttp://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=21663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je crois pas j'avais vu un reportage a la télé ou il parlait qu'ils ont un des pourcentages d'accident de la route le plus élevé d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ils conduisent tous sous l'emprise de la vodka làs bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ecko16 a écrit:ils conduisent tous sous l'emprise de la vodka làs bas???C'est à se demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est peut-être le froid qui paralyse leur(s) neurone(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui et la vodka doit les réchauffés trop vite et les neuronnes ont un choc thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites