Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo02830

Prix reparation du capteur de vitesse

Messages recommandés

bonjour a tous; j'aimerais savoir le prix d'une réparation cher peugeot du capteur de vitesse qui ce trouve sur la boite de vitesse merci de m éclairé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je pense pas que peugeot repare cette piece .
mais attention il y a deux model .
2 broches , et 3 broches , pour le prix je pense dans les 60 euro .
pourquoi le changé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalement sur les HDI c'est un 3 broches.

J'ai regardé le prix, il est de ( accroche toi ) 149 EUROS.

Sa fait un peu cher quand même Mad Après je pense qu'en concession tu sera fixé du prix exacte, car je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alors normalement sur les HDI c'est un 3 broches.

J'ai regardé le prix, il est de ( accroche toi ) 149 EUROS.

Sa fait un peu cher quand même Mad Après je pense qu'en concession tu sera fixé du prix exacte, car je peux me tromper


puree 149 euro Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le prix du capteur et de 149 euro et la pose le concessionnaire ma dit environ 8€ sa ne prend pas longtemps ; en esperan que ces sa qui cloche (compteur qui s arête et qui reprend au bou d un certain moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ton aiguille tombe, constates tu une baisse de puissance?

Si çà vient du capteur, le calculo de reçoit plus l'information et fait un peu n'importe quoi...

As tu déjà essayé de débrancher et nettoyer le connecteur? çà peut parfois suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !

Lulu a raison, une fois sur une BX pareil, démontage du capteur un petit coup d'essence dessus, sa enlève le gras niquel et c'est reparti ! ( par contre c'étais le capteur compte tour ). Car je crois que le capteur km/h c'est un pignon est non un aimant. A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu70 a écrit:
Quand ton aiguille tombe, constates tu une baisse de puissance?

Si çà vient du capteur, le calculo de reçoit plus l'information et fait un peu n'importe quoi...

As tu déjà essayé de débrancher et nettoyer le connecteur? çà peut parfois suffire.


ma femme a déjà constatee , une fois ce probleme .
moi pas encore , donc a surveiller de pret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:

Car je crois que le capteur km/h c'est un pignon est non un aimant. A voir !


Sur la 406 le capteur de vitesse est électro-magnétique, il mesure la vitesse de rotation en sortie de boite, un conversion est ensuite faite pour le calcul de la vitesse véhicule.

Mais peu importe la technologie utilisée, un connecteur reste un connecteur, et celui de la 406 est assez accessible (Sur la boîte de vitesses, près de la sortie du cardan droit), autant tenter un nettoyage, au prix de la pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je constate une perte de puissance quand il sarete merci de éclairée je v le démonté ce weekend end je vous dirai quoi merci des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...