DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour a tous bon le garagiste n arrive pas a trouver un silencieux pour ma 2.2 ESS BERLIN E ni chez AD ni dans ces fournisseurs j ai appele chez peugeot eux l ont mais 317 EUROS si quelqu un sait si on peut monter un 3L V6 OU UN 2L idem pour le silencieux intermediare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah oui quand même 317€...t'as essayé oscaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut virot oui c est meme le 1ER que j ai fais j ai tout essaye sur le net pas un site ne connais les silencieux 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Possible qu'on le trouve que chez Peugeot...la canule est la même que le V6...mais je ne sais pas si le reste est identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut virot mon garagiste par contre peut avoir le 3 LITRES V6 d ailleurs il en a une et a change son siliencieux il n y a pas longtemp de toute maniere avec le mien demonte il va comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut tu as fait une recherche en casse , a tout hasard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut tony je prefere l acheter neuf j ai fais une demande sur france casse j attend mais au prix ou ils te le vendent;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Didier, Quelques precedentes recherches ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet206329.htm Jeter aussi un oeil ici: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4004_4304_4402_6126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut electro seb merci pour les liens pour le tuning je l avais deja fait l autre forum confirme bien ce que peugeot m a dit par contre demain je saurai certainement si le silencieux de V6 se monte because mon garagiste adore en a une je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je pense que le silencieux de V6 se monte dessus.... A vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 surprise chez mon pote garagisteun silencieux arr d origine peugeot et la ligne complete echappement intermediare pour 110 EUROS DE MA POCHEcadeau d anniversaire'(au mois de novembre) et de noel de mes deux fils pour le complement du prix (et un gros complement) meme avec la reduction garagedes photos dans la semaine car pour un silencieux adaptable ca valait pas le coup de prendre l appareil photoILS SONT BARGEOT c est la fete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Héhé !! Et bien voila tout roule !! Généreux tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites