Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASTAGA1

cliquetis arriere ou avant

Messages recommandés

quand je roule sur une route légérement cabossé avec des petits nids de poule, il y a un bruit de cliquetis, et dès que je repasse sur une route bien goudronnée, les bruits s'estopmpent ?

Au début, j'ai cru que c'etait mes amortisseurs, puis j'ai entu parler de bielettes, peut etre que c'est ca:oops: .

A moins que ce ne soit que la mécanique normale.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bruit de cliquetis...en général c'est plus dans le moteur...mais pas facile à décrire un bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASTAGA a écrit:
quand je roule sur une route légérement cabossé avec des petits nids de poule, il y a un bruit de cliquetis, et dès que je repasse sur une route bien goudronnée, les bruits s'estopmpent ?

Au début, j'ai cru que c'etait mes amortisseurs, puis j'ai entu parler de bielettes, peut etre que c'est ca:oops: .

A moins que ce ne soit que la mécanique normale.

Vous en pensez quoi ?


Bonjour, ça ne viendrais pas de la tôle de protection de bielette de direction ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je pense avoir le meme probleme j'entend un "cliquetis" chaque fois que la route est un peu cabossé.
le bruit provient de la roue avant gauche et pas du moteur. vitre baissé ça s'entend très bien ça fait un bruit métallique. je pense a une piece qui à du jeu... mais laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
bonjour,
je pense avoir le meme probleme j'entend un "cliquetis" chaque fois que la route est un peu cabossé.
le bruit provient de la roue avant gauche et pas du moteur. vitre baissé ça s'entend très bien ça fait un bruit métallique. je pense a une piece qui à du jeu... mais laquelle?



certainement les biellettes
c'est la maladie des 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok... et c'est nécessaire de les remplacer sachant que j'ai fait plus de 50000km comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vérifier si c'est sa mais normalement oui a remplacer elles prennent du jeu avec les kms et surtout le coté droit du au mauvais etat des bord de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit est coté gauche et en ce moment il y a plus rien... pas de bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai u ce probleme c'etai une barre stabilisatrice coté droit je l'ai changé et nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...