Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

assurance de vos 406

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis a 1 220,25 € pour ma Peugeot 406 1.8E 16V ST de 2001, au Crédit Mutuel en étant assuré au Tiers sans brise de glace.
J'ai 1 an de permis, et aucun sinistre.

Je trouve le prix excessivement cher, si quelqu'un a la même situation que moi et qu'il paye moins cher, je souhaite bien être contacté.

En vous remerciant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde plus haut, moi la Macif m'a proposé 1285€ en tout risque ou 1128 au tiers.

mais moi j'ai la conduite accompagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super exagéré comme même, j'ai fait un devis en ligne sur AXA.fr, il me propose 595,61 € a l'année pour assurer au tiers + bris de glace. Une paye pour l'assurance ça fait mal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part, je suis assuré chez DIRECT ASSURANCE, je suis jeune conducteur depuis le 27 Janvier 2009, aucun sinistres, habitant le Loiret (45) avec un coefficient de réduction/majoration de 95 ( bonus 5% ).

Je paye donc 336,00€ tous les 6 mois ce qui me revient a une cotisation annuelle de 714,00€ et en me faisant parrainé je bénéficie d'un chèque de 30€ autant pour le filleul que pour le parrain.

- Bris de glace, Frais réels ( Franchise 90€ )
- Attentats, Valeur du véhicule ( et 460,00€ pour les accessoires ), ( Franchise 220€ + 10 % du montant des sinistres avec plafond de : 550€ )
- Catastrophes technologiques, Valeur du véhicule, Sans Franchise
- Catastrophes naturelles, Valeur du véhicule, ( Franchise 380€ : fixée par arrêté ministériel du 4 août 2003 )
- Tempêtes et évenements climatiques , Valeur du véhicule, ( Franchise 225,00€ )
- Défense pénale et recours / protection juridique, 4600€, Sans Franchise
- Garantie Personnelle du Conducteur avec plafond de 800 000€.
- Assistance en cas de panne, à 50 KM de mon domicile.

En espérant avoir renseigner les jeunes conducteurs comme moi possédant une PEUGEOT 406.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je continue dans la lancée des topics à remplir en tant que bon forumeurs

Je suis assuré à la Swiss Life, tous risques, 0.60 en bonus et je paie 46€ par mois, assistance 0 kilomètre, bris de glace sans franchise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an et demi de permis, au tiers 94€/mois, dans 6 mois passage à 76€ par mois au tiers avec 10% de bonus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
410 euros à l'année au tiers chez la MAAF avec 0.57 de bonus pour un V6 3L 24S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au tiers + vol + incendie + bris de glace à la GMF avec 0.45 pts ca me coute 511€ par mois .... un peu cher je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jinroh64 a écrit:
Je suis au tiers + vol + incendie + bris de glace à la GMF avec 0.45 pts ca me coute 511€ par mois .... un peu cher je trouve

Salut .
Tu voulais dire 551 euro par an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, par mois, cela fait effectivement plus qu'un peu cher; même si une certaines pub disait : " Pas assez cher mon fils, pas assez cher ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis assuré au tier + Bris de glace + Vol + incendie , Permis probatoir qui prend fin en novembre , et je paye la somme de 74€ TTC par mois pour mon 406 2.2 Hdi 136cv . Mon assurance é Maiif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la MATmut, 553 € à l'année en Tous Risques, 55% bonus (coefficient 0,45)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma 406 hdi 110ch de 2001 je paye 100 euro par mois à ma banque CIC au minimum légal... mais c'est la seul voiture que j'ai assuré donc je suis a 1 sans bonus ni malus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis concidéré comme jeune conducteur vu que j'ai pas 25ans et que j'ai jamais assuré avant a mon noms... c'est que 100 euro les autres ... axa et etc ne m'assurait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec "Graceland" et "Tony" vous payez pas bien cher je trouve....

a l'année, en tout risque, 900€ avec 10% de bonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matmut aussi, "Tous risques Equilibre" à 481.30€ annuel, avec 65% de bonus (coef de 0.35).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai que 2 ans de permis & donc je paye 633euros à l'année au tiers pour mon modèle à la matmut c'est le moins cher pour les jeunes conducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
489,43 € pour l'année avec la formule "Tous risques CONFORT" à la GMF et 50 % depuis 14 ans. Véhicule utilisé par mon épouse dans le cadre de son travail donc un peu plus cher. Sinon ce serait aux environs de 390-400 € / an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BERLAU95 a écrit:
489,43 € pour l'année avec la formule "Tous risques CONFORT" à la GMF et 50 % depuis 14 ans. Véhicule utilisé par mon épouse dans le cadre de son travail donc un peu plus cher. Sinon ce serait aux environs de 390-400 € / an.


sa fais vraiment pas cher.... les jeunes conducteurs sont vraiment saigné par les assureurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me renseignée à mon tour (je précise que j'aurai ma 406 semaine pro) donc à la MAAF : 364,20 € (200 € franchise) en tout risque, Il faut que je vois aussi ave cle Crédit Agricole qui me propose un peu moins.
Nous avons 50 % de bonus mon mari comme moi mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BERLAU95 a écrit:
489,43 € pour l'année avec la formule "Tous risques CONFORT" à la GMF et 50 % depuis 14 ans. Véhicule utilisé par mon épouse dans le cadre de son travail donc un peu plus cher. Sinon ce serait aux environs de 390-400 € / an.


Tiens j'avais pas vu: même compagnie, même formule tout risque, mais pas à titre pro: 486€ pour la V6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagouille71 a écrit:
Je viens de me renseignée à mon tour (je précise que j'aurai ma 406 semaine pro) donc à la MAAF : 364,20 € (200 € franchise) en tout risque, Il faut que je vois aussi ave cle Crédit Agricole qui me propose un peu moins.
Nous avons 50 % de bonus mon mari comme moi mm


je ne sais plus de quelle année est la 406 que tu comptes acheter, mais est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre du tout risque? elle cote encore beaucoup à l'argus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a 360 euro a l'année en tous risque .
Avec 50% de bonus , et bientôt 3 ans de plus sans probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 euros par mois aux tiers+ vol + incendie + bris de glace + dégât naturel + 0 franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 2002, elle cote 5000 € je la paye 1500, donc je pense que oui il est préfé de la mettre tout risque non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !

si tu veux je te la brule pour 500€ comemsa tu récupe 5000€ et tu peux en achetetr uen autre plus neuve.

Mais chut hein Nonomme va dire que je suis un manouche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
OUI !

si tu veux je te la brule pour 500€ comemsa tu récupe 5000€ et tu peux en achetetr uen autre plus neuve.

Mais chut hein Nonomme va dire que je suis un manouche XD

Non ... pas un manouche .
Mais une racaille Laughing
Biensur je plaisante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagouille71 a écrit:
elle est de 2002, elle cote 5000 € je la paye 1500, donc je pense que oui il est préfé de la mettre tout risque non ??

Avec 350 000km, je doute quel cote encore 5000€, ce serait plus près des 3000€

Après, pour la mettre en "tout risque", du moins pour que ce soit intéressant, il faut que tu disposes de toutes les factures d'entretien et que l'extérieur soit nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...