tony06 0 Posté(e) le 1 août 2010 P-M a écrit:@ntho a écrit:Ou alors sa caisse a un pb ! 10L avec un HDi... Net ,j'y suis pas avec mon 2L 16Avec mon EX GT , meme moteur que ta 406 , j'étais a 8.5 avec des bonnes poussés .Mon record avec la 206 GT 50 euro pour 350 kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 1 août 2010 tony a écrit:Avec mon EX GT , meme moteur que ta 406 , j'étais a 8.5 avec des bonnes poussés .Pareil tony a écrit:Mon record avec la 206 GT 50 euro pour 350 kms .Woua le salaud La je suis a 700 km et l'odb m'affiche encore 150 km d'autonomie Ce que j'adore ,c'est quand je suis en fin de réservoir et quand la miss est bien chaude sortir du patelin pénard a 50 en 2 et la tu enfonce la pédale comme sa fait du bien ,tu peut caler direct ta 5 après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sur la GT le reservoir et petit 50l .franchement ... J'ai jamais trop fait attention a la conso , mais une chose qui est sur , je vais moins a la pompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai pris un peu la 307 2.0 hdi 110 de ma mère la semaine dernièreau régulateur a 110 sur le plat j'étais a 5.4L et sinon en conso moyenne tout type de route (ville - route .....) l'odb m'indiquais 6.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi avec le plein en faisant que de l'autoroute 1200 kms... Mais avec le caravane seulement 900... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 août 2010 ce week j'ai fait le avec le beau frere,avec 50 euros j'ai fait 370 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut a tous !!!!ce weekend -> PARIS !!!!!!!!!!!!!!du coup, j'en ai profité pour tester Karen niveau sobriété.... pour l'allée: raté ^^ pour le retour ce fut mieux ! départ de Paris avec le plein a raz la gosier a 14h direction A6 pour Lyon; escale de 35minutes pour casser la croute 20km avant Lyon puis direction A8 pour Cuers ( VAR, 83 ) arrivé a Saint Maximen la Sainte Beaume, premier photo......s'en suis la seconde arrivé a notre maison a Cuers a 23h30je suis plutôt content de mon résultat !!tout du long ma vitesse a été de 110km/h, hormis les dépassement de camion a 130km/h pour ne pas surprendre les autres usagés très peu de bouchon, un a l'entrée de Lyon qui a durée une trentaine de minutes entre 20 et 50km/h et pas du tout d'intempérie ( sauf la tempête de sel derrière l'épandeuse ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 beau travail elle est sobre comme un chameau ta Karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ecko va en faire une Jaunisse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est bien en effet, mais la seconde partie va degringoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 legionus a écrit:ce week j'ai fait le avec le beau frere,avec 50 euros j'ai fait 370 kmmoi avec 40€ de chez Total bas nous le reccord qu'on fait c'ets le moins de km possible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui,mais c'est pas du tout la meme conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Par contre 110 tout du long sur l'autoroute, ça doit être chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chiant ? non sa va au pire sa aurais été 40 minutes en moin donc je pense que pour l'économie effectué, sa valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas mal la conso!! +1 la seconde moitié va dégringoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Faudrait que tu refasses le plein là pour savoir ta conso...à l'odb t'as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je n'ai malheureusement pas d'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 traxx a écrit:chiant ? non sa va au pire sa aurais été 40 minutes en moin donc je pense que pour l'économie effectué, sa valait le coup !Ca m'arrive de le faire, sur autoroute, mais que sur des trajets d'une cinquantaine de kms. Quand je prends l'autoroute sinon, c'est pour faire 800 bornes. Donc pas à 110!! Mais pas à plus de 130 non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut a tous !!sa y es, j'ai fais mon plein.....74.06 litres pour la modique sommes de 83.28€....bref .....photo avant...et après !!ce qui me donne une moyenne de 5.75 litres au 100kmpas mal hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bravo joli preuvent de sobriété on a la preuve que karen ne suce pas trop :boulai001.gifsuis très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 comme quoi sa sert a quelque chose mes gros entretiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pas mal nonomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jujubresildu59 a écrit: pas mal nonomme!! si en plus on me flatte je suis pas près d'arreter mes bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Qu 'un modo sado fasse quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloulou89 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Avec mon 2L HDI BVA, je tourne sur autoroute à vitesse stabilisée (130km/h 2800trs environ ) je suis à environ 5,8-6 litres, sur nationale à 90km/h je suis à 6,2litres et en trajet urbain je tourne en moyenne à 6,5-6,7 litres.Pas mal pour une BVA, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tien curieux, tu consommes plus à 90km/h qu'à 130km/h? soit c'est une erreur de frappe, soit c'est la boîte auto qui fait ça mais ça me semble curieux tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloulou89 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Disons que c'est une moyenne que j'ai relevé.Pour l'autoroute, un aller retour paris donc avec aussi un peu de périphérique et un peu dans paris.Sur route à 90 km/h, c'est une moyenne pour aller à mon boulot tous les jours avec des traversées de village.Pour ce qui est du trajet urbain, c'est quand je fais beaucoup de ville.effectivement, çà ne reflète pas totalement des consommations à 90, 130 stabilisé et aussi en trajet urbain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plytotophe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut pour l'instant je ne peut pas trop répondre car j'ai la voiture mais faut la remettre en route mais ayant déjà eu 2 605 2.1l td 12 je consommais entre 7.5l et8l je dépasse rarement les 2500 tours/min a chaud comme a froid sauf coup de folie ou je monte a plus de 180 km/h a chaud évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites