Graceland 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon anniversaire à Criollazo406 et à Kermitoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 joyeux anniversaire Kermitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Joyeux anniversaire Kermitoo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui bon anniv kermit! Ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 joyeux anniversaire Kermitoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ecko16 a écrit:Oui bon anniv kermit! Ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur le fofo... ah il était encore connecté hier pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Euh... :fun032.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci a vous et oui j'etait connecter avant hier pour ceux qui avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Joyeux Anniversaire P-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon anniv P-M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon anniv P-M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon anniverssaire P-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon anniv P-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Joyeux annvi PM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon annif P-M,desoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 De même! (Pour le retard....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon anniversaire P-M ! (avec retard moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU mega boulette , désoler les copains pour le retard !!!!Un grand merci a tous sa fait plaizzzzzzz ,vraiment !!!!Nonomme en douceur hein ? tu me rappel quelqu'un ... Encore un grand merci les gars ,sincèrement , amitier Pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 De la famille chez moi depuis 2 semaine ce qui explique l'oublie et mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 P-M a écrit:WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU mega boulette , désoler les copains pour le retard !!!!Un grand merci a tous sa fait plaizzzzzzz ,vraiment !!!!Nonomme en douceur hein ? tu me rappel quelqu'un ... Encore un grand merci les gars ,sincèrement , amitier Pm. j'ai pris quelqu'un en modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nonomme a écrit:bon aniv Rom Je viens de decouvrir cette section , Merci beaucoup d'y avoir pensé et desolé^pour le super grand etard de rection de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben oui mais c'est grace à toi que j'ai vu ça en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 1 août 2010 A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 août 2010 Rom a écrit:Nonomme a écrit:bon aniv Rom Je viens de decouvrir cette section , Merci beaucoup d'y avoir pensé et desolé^pour le super grand etard de rection de ma part... enfin un remerciement sa fais plaisir encore une fois a la tienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 août 2010 hic merzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 août 2010 BOn ANNIVERSAIRE ROM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 août 2010 legionus a écrit:BOn ANNIVERSAIRE ROMT'as pas mal de retard, c'était au moi de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 août 2010 t'est sur?le message d'avant date de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 août 2010 l'anniv à rom c'était le 29 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 août 2010 euh.......je le savais,je voulais savoir si vous suiviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est parce que j'avais du retard et jai dis merci que maintenant... Mais merci quand meme, c'est l'intention qui compte et vaut mieux tard que jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Au fait je t'ai pas souhaité ton anniv... Bon anniv alors ROM ... Et pour tes 20ans aussi je l'ai pas fait tu m'en veu pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 3 août 2010 biensur que non et pour mes 20 ans j'etais pas inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 août 2010 Joyeux anniversaire a olivf2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne annif olivf2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon anniversaire olivF2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon anniv! N'hésites pas à passer ici plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bientot l'anniv de Backbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 joyeux anniversaire a Backbone et a Lulu13 :alcoolO15.gif:et a la votre messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Joyeux anniversaire a sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 joyeux anniversaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci! Pas trop le temps de participer en ce moment mais je suis toujours la.Jvous donne des nouvelles dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon anniv et a la tienne pour ton année de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 +1000 bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le joyeux à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites