nicoss111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à toi Nonomme!Malgré que je passe que très rarement (cause maison en cours), je reste toujours fidèle et reviendrait d'ici juillet en forme pour vous embeter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon anniv à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Blek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon anniversaire Nicoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon anniv Blek...profites bien de la Lag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci merci!! J'en ai bien profité ce matin, j'en parlerai dans le topic approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 juin 2010 joyeux anniversaiiiiiiiireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 juin 2010 P-M a écrit:Bon annif sa sent le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon anniv et tout plein de beaux cadeaux pour Blek et la Blekuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon anniv blek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon anniversaire Mr le laguniste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Joyeux anniversaire blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon anniv aussi Blek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon anniversaire Blek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon alors merci à tous hein!!Justement, pour le cadeau, je vais peut-être équiper la Blekuna d'un audio connection box.... En gros un truc qui se branche sur la prise aux de l'autoradio et qui permet de lire des clés USB et une source aux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon aniv Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon anniversaire Legionus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah oui, bon anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci,sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors qu'as tu fais de beau pour ton anniv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon anniv as toi Legionnus je vais rester sobre et ne pas mettre d'image comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonne anniversaire mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rien pour l'instant,mais ce week je me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nonomme a écrit:bon anniv as toi Legionnus je vais rester sobre et ne pas mettre d'image comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon anniv Légionus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Désolé pour le retard ...Bon anniversaire Legionus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci,c'est pas grave ,c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est bientot le tour de 305gt gtx..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ecko16 a écrit:c'est bientot le tour de 305gt gtx..!!!!Son anniversaire , c'est le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ok! Pas vraiment facile a retenir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joyeux anniversaire a 305-gt-gtx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 +1 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A TOI 305-gt-gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 P-m fais comme d'hab dans le leger et le délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pffffffff ba la prochaine fois que dalle ! Juste un seul et vieux smyle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon anniversaire 305-gt-gtx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon anniv 305gtgtx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 P-M a écrit:pffffffff ba la prochaine fois que dalle ! Juste un seul et vieux smyle ! c'est qu'il serait susceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi ? Tu rigole !Et puis tiens bien fait na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et un bon anniversaire a notre ami Argentin "criollazo406" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites