miragebe13 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci à tous ca fait plaisir de n'être pas seulencore merci pour le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je te le souhaite avec une journée de retard, mais : Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 février 2010 Avec du retard, bon anniv ...ça s'arrose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut à tousje suis heureux d'être sur sur forum car ici on n'oublie personnela preuve vous avez tous pensez à moi offert des gateaux comme celui la dommage que je suis sur marseille ons aurais pu boire un coup sympa mais peut-être à l'occasion d'un rassemblement qui c'estencore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est sûr que c'est sympa de croiser des membres du forum "en vrai", j'en ai rencontré 3 ici pour le moment (GG, @ntho et Virot).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi aucun pour le moment il y aurais Damien de salon et un sur marseille mais je me rapelle plus son pseudo tiens ca pourais faire un post sur un rassemblent sur la région sud-est quand pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Un bon anniversaire a Virot , plein de bonne chose ,et surtout boire un bon coup !! sante Mr !! :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh, c'est aujourd'hui? Et l'autre il dit rien!! Bon anniversaire buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Joyeux anniversaire Seb :musique (21) :fun032.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mars 2010 joyeux anniversaire il dit rien forcement des qu'il s'agit de payer un coup y a plus personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon Anniversaire Virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon anniv dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci à tous...boh j'allais pas le dire non plus, hein...ça vous ferrait trop de cadeaux...et puis me trouver un break V6, pas simple... Pour mon cadeau d'anniv j'ai changer les roues de la 406 ( adieu pneus neige, bonjour primacy HP) et j'en ai profité pour peindre les étriers en gris alu...sinon j'ai eu un GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ho dsl du retard mais, joyeux anniversaire virot!!! en plus hier la seul journee ou je ne suis pas sur le fofo...tu as eté gater!! un gps, bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jujubresildu59 a écrit:ho dsl du retard mais, joyeux anniversaire virot!!! en plus hier la seul journee ou je ne suis pas sur le fofo...tu as eté gater!! un gps, bien...Merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon anniversaire Must1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 mars 2010 joyeux anniv Must1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon anniversaire Must1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Joyeux anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joyeux anniv Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joyeux Anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Tony, Joyeux Anniversaire!!! oublie pas de nous presenter ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bon anniv m'sieur l'admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis impardonnable vous avez tous pensez à moi alors joyeux anniversaire Tony que tes voeux se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci a tous .Bon ... 19h00 l'heure de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a la tienne alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joyeux Anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon anniv en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Joyeux anniversaire Nonomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bon anniversaire! Ayé, t'es vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Joyeux anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci et oui je suis vraiment rentrer dans votre dizaine maintenantoh je suis vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bon Anniversaire nonomme!!!! sa y est tu les as rejoint!! ha oui jte vois tu es en kaki... Mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci juju pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Un bon Anniversaire Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Joyeux anniversaire :musique (21) Bon maintenant ... tu fais parti des vieux :message (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci a tous et oui Tony. sa y est je fais parti de ton club de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon anniversaire mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon anniversaire avec un peu de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merki ce n'est pas grave d'etre en retard le tout c'est deja dit penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merde mon nonomme je suisdésolé :sBon aller au rasso te laisseré me doubler se sera s amon K-do enfinsij'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonne anniversaire a GERMAV 21 ans tu vas payer un peu moins cher d'assurance et pouvoir te prendre un 2.1L TD ou un HDI 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon anniversaire Germav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon anniversaire Black207! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mai 2010 +1 pour black207et bon anniversaire a nicoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites