Pepsaud 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Yo !Merci les jeunes de penser aux vieux Je précise que je ne suis pas un vrai toulousain, mais un expatrié (faut bien bosser ....).@ntho, tu fais suer: tu t'en vas pile au moment où j'ai un peu de temps de libre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon anniversaire mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonne annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors tu va profiter au jour de l'an de faire ton anniversaire !! :fun032.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 GG a écrit:Yo !Merci les jeunes de penser aux vieux Je précise que je ne suis pas un vrai toulousain, mais un expatrié (faut bien bosser ....).@ntho, tu fais suer: tu t'en vas pile au moment où j'ai un peu de temps de libre ....Je suis parti depuis le 20; j'ai passé une semaine en RP pour voir mon frangin et mes neveux et là je suis dans mon élément: le Nord J'avais vraiment besoin de vacances vu le boulot que j'ai eu dernièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon anniversaire GG!! et un de plus sa ce fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon anniversaire GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci !!! :respect (14) :respect (14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon anniversaire Jujubresildu59 etMeilleurs Vœux par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon anniv GG et jujubresil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a vous!! je vous souhaite a tous un joyeux reveillon, et meilleurs veux pour l'année prochaine!! bonne année a tous! a l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Joyeux anniversaire juju :musique (21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon anniversaire Juju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Joyeux Anniversaire Pepsaud !! et aussi a Xsara_VTS bon anniversaire!tous les deux 20 ans, profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Joyeux anniversaire :musique (21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Yes ! Bon anniversaire les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci tout le monde !!! Oui 20ans ! Maintenant faut plus que sa bouge !!! je grandit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon anniv à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon anniversaire a tous 20 ans le plus belle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon anniversaire a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 +406 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonne anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon anniversaire les gars! Ah 20 ans, je m'en souviens même plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 blek a écrit:Bon anniversaire les gars! Ah 20 ans, je m'en souviens même plus!!Normale sa fais longtemps !!!!A cette époque, il y avait des callèches à c emoment là non ==============> Exitune tite bierre Blek ? je fais le malin amis moi dans ma classe j'ai dis a une fille de ma classe tu vois là j'ai 20ans donc j'ai dépassé m'a "D.L.C" ^^D.L.C = Date Limite de Consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pepsaud a écrit:blek a écrit:Bon anniversaire les gars! Ah 20 ans, je m'en souviens même plus!!Normale sa fais longtemps !!!!A cette époque, il y avait des callèches à c emoment là non ==============> Exitune tite bierre Blek ? je fais le malin amis moi dans ma classe j'ai dis a une fille de ma classe tu vois là j'ai 20ans donc j'ai dépassé m'a "D.L.C" ^^D.L.C = Date Limite de ConsommationBah nos 20 ans c'était le siècle dernier...la 406 n'existait pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon anniversaire les jeunes. 20 ans c'est un chiffre qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pepsaud a écrit:blek a écrit:Bon anniversaire les gars! Ah 20 ans, je m'en souviens même plus!!Normale sa fais longtemps !!!!A cette époque, il y avait des callèches à c emoment là non ==============> Exitune tite bierre Blek ? je fais le malin amis moi dans ma classe j'ai dis a une fille de ma classe tu vois là j'ai 20ans donc j'ai dépassé m'a "D.L.C" ^^D.L.C = Date Limite de ConsommationDes calèches, non mais ho!!! Sinon t'es en quelle classe d'ailleurs à propos?virot a écrit:Pepsaud a écrit:blek a écrit:Bon anniversaire les gars! Ah 20 ans, je m'en souviens même plus!!Normale sa fais longtemps !!!!A cette époque, il y avait des callèches à c emoment là non ==============> Exitune tite bierre Blek ? je fais le malin amis moi dans ma classe j'ai dis a une fille de ma classe tu vois là j'ai 20ans donc j'ai dépassé m'a "D.L.C" ^^D.L.C = Date Limite de ConsommationBah nos 20 ans c'était le siècle dernier...la 406 n'existait pas encore...Moi la 306 venait de naître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon anniv a butzy profite en bien de cet dernière année des vingtainel'année prochaine tu change de dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je suis en Bts M.U.C Management des Unités Commerciales, C'est l'ancien Bts action commerciale.Non mais je plaisante sur l'age Je fais le malin, mais sa va commencer le travail les impots, Les emmerdes etc.....Donc je profite tant que je peux la prochaine fois ce sera la retraite :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah bon anniv à Butzy alors...ce V6 donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pepsaud a écrit:Moi je suis en Bts M.U.C Management des Unités Commerciales, C'est l'ancien Bts action commerciale.Non mais je plaisante sur l'age Je fais le malin, mais sa va commencer le travail les impots, Les emmerdes etc.....Donc je profite tant que je peux la prochaine fois ce sera la retraite :'(Ouais, bof, moi je préfère la vie active à la vie étudiante, pour tout dire...... T'as peut-être des charges mais t'es bien plus riche!!! Donc tu peux en profiter pour faire des trucs que t'as pas pu faire en étant étudiant....virot a écrit:Ah bon anniv à Butzy alors...ce V6 donne quoi?Bon anniv Butzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon anniversaire damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci !Sa y est, 20 ans !! oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon anniversaire Damien !Profite bien de tes 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Joyeux anniversaire Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon anniversaire Damien oui profite bien de tes 20 ans, sa c'est une date qu'on se souviendra toute notre vie les 20 ans!!sinon bon anniversaire a butzy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne Anniversaire !Tien 20 ans c'est le bon age pour commencer à rouler en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci à tous !!Pepsaud qui taquine Dans les années de ma vingtaine je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon anniv, Damien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon anniv Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon anniv mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 14 février 2010 snif les amis c'est aujourdhui mon anniversaireou est mon gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oh? C'est sympa, ça, bon anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 février 2010 Héhé joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites