manzeone 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut Biff et bon anniversaire (un peu en retard...)Y'en a qui ont de la chance...ils vont avoir des cadeaux à trés peu d'intervalle..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 24 décembre 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bon anniv à toi, pour une fois j'ai pas trop trop de retard.... Et on est de la même année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon anniversaire Biff ! Et c'est moi qui suis le plus en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 décembre 2013 encore merki a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon anniv...chuis encore jeune moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Joyeux anniversaire a GG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonnes fêtes à tous et bonn' anniv' à GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2014 Joyeux annversaire a miragebe 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ah ben oui, tiens, bon anniversaire à toi! Si tu passes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2014 joyeux anniversaire fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2014 merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bon anniv, Nonomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2014 merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oups, en retard : Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oui double oupss...Bon anniversaire...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 avril 2014 messieurs et comme on dit vieux motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bon Anniversaire à notre ami Dan63..!! Redonnes-nous vite de tes nouvelles épopées en camping-car..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bon anniversaire Dan63 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Salut les amis,Grand merci pour vos vœux à l’occasion de mon anniversaire.C n'est pas la grande forme beaucoup de soucis de santé et autres.Je suis parti la semaine dernière pour allez voir un cousin prés de Montpellier qui a fait un AVC ,avec le camping car mais pas de photos ,quand le moral va pas rien va.Encore grand merciamitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 avril 2014 oups bon anniversaire en retard Dan et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Salut Nonomme,MerciAmitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Pareil, bon anniversaire (ouais bon....) et surtout bon courage à toi et tes proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Joyeux anniversaire Blek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci Elvis!!!! Bien matinal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Salut Blek et bon anniv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Salut Blek,Je te souhaite un bon anniversaire et une bonne journée.Attention boisson avec modération.Amitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juin 2014 joyeux anniversaire blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Happy Birthday Blek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci à retardement tout le monde!Pour la boisson, ça a été assez raisonnable.... mais c'est vrai que dès mardi je payais mon coup, mercredi c'était l'anniv, jeudi y'avait quelques restes, vendredi soirée, samedi soirée.... Y'a que lundi où je n'ai pas bu une goutte au final!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Joyeux anniversaire Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Comme nonomme, bon anniv en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Oups joyeux anniv...je ne fais pas trop gaffe aux dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Joyeux anniversaire Tony (tu es du même jour que mon fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bon anniversaire M. l'admin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Salut Tony et bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mars 2015 joyeux anniv Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bon anniversaire Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mars 2015 merci Oui GILLES , je le savais pour ton fils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2015 joyeux anniversaire Nonomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Joyeux anniversaire (en retard désolé, j'avais pas vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Merci bien pas grave pour le retard a mon age on a encore tout le temps de ce le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bon anniv à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Bon anniv' Nonomme....(j'avais pas vu..!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Encore un retardataire.Bon anniversaire Nonomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites