dane63 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Salut tony,Grand merci de m'avoir souhaité mon anniversaire.Amitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Joyeux anniversaire un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La même que Nonomme, bon anniv Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Salut les amis,MerciAmitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Avec un peu de retard également, bon anniversaire Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pareil, bon anniv avec retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon anniversaire Blek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon anniv Blek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juin 2012 +1 faudra aussi penser a nous présenter la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci à tous! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé.... La 205 se porte bien, comme prévu elle se révèle économique, j'ai toujours pas refait le plein depuis l'achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Joyeux anniversaire Kermitoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui joyeux anniversaire Kermitoo et aussi a 305 GT GTX un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Joyeux anniv à tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut et merci pour vos messages.Ca ne rajeunit pas tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 305_GT_GTX a écrit:Salut et merci pour vos messages.Ca ne rajeunit pas tout ça.... Très belle année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Joyeux anniversaire a manzeone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tony a écrit:Joyeux anniversaire a manzeone oui joyeux anniversaire au grand joueur du jeu des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Joyeux anniversaire Manzeone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci mes amis... et toujours vive la 406..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bon anniv avec du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut Virot,et merci mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux anniversaire Biff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci , une quille de plus une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 biff a écrit:Merci , une quille de plus une !Bon anniversaire biff l'année prochaine s'annonce rude aussi tu changera de dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux anniversaire .Oui ... l'année prochaine changement de dizaines Pour moi ... c'est en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut Biff et bon anniversaire..!!Profites bien de ta journée avec tous les tiens..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux biff-versaire!On a le même âge du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Alors et mon anniversaire :/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon anniv...ça te fait combien: 14? 15??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bon anniversaire a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pepsaud a écrit:Alors et mon anniversaire :/ ?oh l'autre on le voit plus sur le forum et quand il passe c'est pour ce plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Alors, avec un jour de retard : Bon anniversaire Peps' et ... bon anniversaire Butzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:Alors et mon anniversaire :/ ?oh l'autre on le voit plus sur le forum et quand il passe c'est pour ce plaindre Et toc !!! je n'ai pas voulu le dire, mais cela m'a fait exactement la même impression Ceci dit bon annif quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2013 Joyeux anniversaire Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bon anniversaire Virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Graceland a écrit:Bon anniversaire Virot Merci bien Graceland...je m'approche des 40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Joyeux anniversaire seb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tony a écrit:Joyeux anniversaire seb .Merci bien Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon anniversaire Virot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2013 manzeone a écrit:Bon anniversaire Virot... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je te souhaite bon anniversaire Tony, en avance.... car je suis en train de faire celui de mon fils ce soir, il est du 25/03 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Du coup on y est là, bon anniv grand chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mars 2013 +1 bon anniv Tony et bon anniv en retard a virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Tony et bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bon anniv Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci ... les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon anniversaire Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites