tony06 0 Posté(e) le 14 février 2012 Joyeux anniversaire JP ainssi pour les deux autre du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci a tous d'avoir pensé à moiqui viens de passée le cap du 1/2 siècle est comme cadeau la crève je suis très occupé c'est temps-ci voila pourquoi je poste plus mais regardeencore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 février 2012 miragebe13 a écrit:merci a tous d'avoir pensé à moiqui viens de passée le cap du 1/2 siècle est comme cadeau la crève je suis très occupé c'est temps-ci voila pourquoi je poste plus mais regardeencore merci à tous Oops ! Avec retard : Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon anniversaire ecko16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 février 2012 idem bon anniversaire a quand une nouvelle 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ouais ben il est pas passé depuis un bail, le gamin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 février 2012 Blek a écrit:Ouais ben il est pas passé depuis un bail, le gamin....il était connecté dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 février 2012 Hello tout le monde! ben merci à vous ! et à 30 ans .... on m'appelle plus gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh, un revenant!!! Et alors quoi de neuf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Joyeux anniversaire a Seb ( Virot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tony a écrit:Joyeux anniversaire a Seb ( Virot )Merci Tony...Me suis " offert" l'essai d'une 508 GT en cadeau...pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon anniversaire Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon anniversaire Virot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mars 2012 désolé pour le retard mais bonne anniversaire virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pareil que Nonomme, bon anniv, Seb!! Un p'tit Sauternes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci les gars...Ca a été un petit Coteaux du Layon hier...et à midi avec mes parents, un Alsace vendanges tardives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah, pas mal.... Bon ben en ton honneur je débouche un Beaujolais Village 2010 vieilles vignes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et moi un Graves 2007... fight viticole des régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Avec encore plus de retard, bon anniversaire Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci bien à tous...Ah un Grave...ça s'étudie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire Tony! :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mars 2012 joyeux anniversaire au big boss attention la quarantaine arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon anniversaire tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tony un très bon anniversaire est qu'il soit plein de bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon anniversaire boss, suis en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 mars 2012 joyeux anniversaire a traxx tu en boiras une petite avec Karen pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mars 2012 un joyeux anniversaire a notre nouveau membre Stef2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nonomme a écrit: un joyeux anniversaire a notre nouveau membre Stef2.2 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Joyeux anniversaire Stef2.2 :message (49) :message (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Joyeux anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Joyeux anniv, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Joyeux anniv à Nonomme...le vacancier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Joyeux anniversaire a mon boss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 7 avril 2012 virot a écrit:Joyeux anniv à Nonomme...le vacancier! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Joyeux anniversaire Nonomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 avril 2012 virot a écrit:Joyeux anniv à Nonomme...le vacancier! tony a écrit:Joyeux anniversaire a mon boss .Stef2.2 a écrit:virot a écrit:Joyeux anniv à Nonomme...le vacancier! + 1 Graceland a écrit: Joyeux anniversaire Nonomme ! merci a tous je paie ma tournée trainé pas trop les glaçons vont fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Un grand verre d'eau pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Stef2.2 a écrit:Un grand verre d'eau pour moi stp bah t'aura l'eau des glaçons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon anniversaire avec du retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Nonomme a écrit:Stef2.2 a écrit:Un grand verre d'eau pour moi stp bah t'aura l'eau des glaçons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arykry 0 Posté(e) le 10 avril 2012 un joyeux anniversaire quelque peu en retard , je vais avoir droit que aux glaçons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 avril 2012 les glaçons la vaisselle je vais meme pas te proposer un fond de bouteille vu que chez moi on a pas le temps de voir le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et moi je suis à l'heure? Bon anniversaire Nonomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 avril 2012 si peux en retard mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Joyeux anniversaire a dane 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites