Blek 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pareil que les deux compères du dessus : "oups, bon anniv Seb!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon anniv. à Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 +1 oui bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bon anniv à Lolo et à Kermitoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 joyeux anniversaire a notre varois fred84erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, bon anniversaire fred84erick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :respect (14) Graceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon anniv en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :respect (14) Blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon anniversaire OkCmoua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +1 bon anniv en espérant que tu es un gros chèque comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et un très bonne anniversaire au rockeur du fofo happy birthday Graceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 joyeux anniversaire a notre rockeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Nonomme a écrit:et un très bonne anniversaire au rockeur du fofo happy birthday Graceland tony a écrit:joyeux anniversaire a notre rockeur .Merci les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon anniversaire à toi! Bon le lendemain, mais quand même!D'ailleurs à propos des anniversaires, il y a plein de membres qui le fêtent aujourd'hui, mais je n'en connais aucun.......... Ah si, Dj Ka, je me souviens de lui parce qu'il a une 406 noire, et qu'il est de Lyon..... Pour les autres, aucun souvenir.... Et pareil pour ceux qui fêtent leur anniversaire dans les prochains jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon annive x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci à vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Graceland a écrit:Bon anniversaire OkCmoua ! Nonomme a écrit:+1 bon anniv en espérant que tu es un gros chèque comme cadeau Merci en retard , et non pas de cheque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon anniversaire caloulou89 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloulou89 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci à toi Graceland .Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Un bon anniversaire à GG, même s'il ne vient plus ici depuis un bout de temps. J'espère que ça va et que tes soucis se sont arrangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Joyeux anniversaire GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon anniversaire GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon anniv à ceux que j'ai oublié/ Graceland et GG...je ne regarde pas souvent cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Joyeux anniversaire Julien ! Toi aussi tu as atteint le quart de siècle cette année, perso je l'ai vécu un peu comme un cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 @ntho a écrit:Joyeux anniversaire Julien ! Toi aussi tu as atteint le quart de siècle cette année, perso je l'ai vécu un peu comme un cap... Ah joyeux anniv...25 ans, ça va encore...vous êtes jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Joyeux anniversaire jujubresildu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 joyeux anniversaire juju . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon anniversaire à GG et Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 +1 joyeux anniversaire GG et juju sans oublier Biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci !Mes soucis ne s'arrangent pas vraiment, je rentre "dans le dur" en ce moment. Mais spa grave, demain il fera beau.Tj en 406, 160.000 km passés depuis peu, ça roule tj nickel !A+ les aminches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 GG a écrit:Merci !Mes soucis ne s'arrangent pas vraiment, je rentre "dans le dur" en ce moment. Mais spa grave, demain il fera beau.Tj en 406, 160.000 km passés depuis peu, ça roule tj nickel !A+ les aminchesBon courage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut GG! Bon courage à toi, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Désolé du retard, mais bon anniversaire à GG, Juju et Biff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est mon anniversaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oh la pleureuse personne ne lui a souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 aller un joyeux anniversaire a notre roi de la savatte pour tes 22 ans tu tes fais un beau cadeau a 4 roues alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Nonomme a écrit:aller un joyeux anniversaire a notre roi de la savatte pour tes 22 ans tu tes fais un beau cadeau a 4 roues alors Pas avant mars !!!! si mon contrat est renouvellé.. Seat ibiza xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Joyeux anniversaire Pepsaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon anniversaire Peps, à un jour près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Joyeux anniversaire en retard a Butzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Joyeux anniversaire a portalr que devient la 406 sa pousse toujours fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Nonomme a écrit:Joyeux anniversaire en retard a ButzyNonomme a écrit:Joyeux anniversaire a portalr que devient la 406 sa pousse toujours fort J'ai du retard, mais un joyeux anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Graceland a écrit:Nonomme a écrit:Joyeux anniversaire en retard a ButzyNonomme a écrit:Joyeux anniversaire a portalr que devient la 406 sa pousse toujours fort J'ai du retard, mais un joyeux anniversaire à vous deux !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 février 2012 et un joyeux anniversaire a nos membres miragebe13 - geoffroy et zayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon anniv à vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites