jujubresildu59 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci à tous et bon réveillon ! Attention la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon anniversaire Juju et bonne et heureuse année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon annif Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joyeux anniversaire a Pepsaud .Pour la peine nouvelle paire de savattes en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonne anniv a toi petit Peps et +1 avec Tony pour une belle paire de savate rembourer pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon anniversaire ! Par contre c'est quoi cette histoire de savates dont vous n'arrêtez pas de parler ? J'ai du manquer ça quand j'étais trop pris pour poster ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah t'as raté ça!! Bon anniv Pepsaud....Pour la petite histoire Pepsaud avait posté des photos de lui avec des savates aux pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si tu veux voir le vendeur de savate : /t404p105-le-topic-des-visages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci a tous .Tin j'ai chopé la creve.....Et bas déçu j'avais pas de 406 coupé devant la maison avec un ruban autour ce matin en me levant :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon anniv Pepsaud Désolé pour le coupé 406, j'avais pas de ruban assez grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 :clown-gateau.get un très joyeux anniversaire a Butzy et le totocoleur change de dizaine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Eh ben bon anniversaire Butzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joyeux anniversaire a Butzy . :musique (21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon anniversaire Butzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Joyeux anniversaire a Engel=Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Joyeux anniversaire Engel=vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon anniversaire Engel=vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Joyeux anniversaire portalr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joyeux anniversaire a geoffroy et a miragebe13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joyeur anniversaire geoffroy et a miragede13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joyeux anniversaire Geoffroy et Miragebe13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oups, trop tard.... Mais le joyeux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 15 février 2011 Un grand Merci a tous d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 février 2011 le 25 fevrier c'est celui d'ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 février 2011 ah ben oui... vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 février 2011 JOYEUXXXXX ANNIVERSSSAAAAIIIIIRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon anniv profite bien parce que l'année prochaine tu change de dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci les copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 25 février 2011 joyeux annifffffffffff ecko!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci scrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2011 joyeux anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci patron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2011 ecko16 a écrit:merci patron!!! Picole pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 février 2011 bah non je boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 février 2011 alors a la tienne pour la débauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 février 2011 Joyeux anniversaire Ecko, et désolé du retard mais ces derniers jours, j'étais absent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pas De problème Graceland! Et merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bah moi aussi je vais te souhaiter bonne anniv ,même avec un peut de retard :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci! mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 février 2011 Graceland a écrit:Joyeux anniversaire Ecko, et désolé du retard mais ces derniers jours, j'étais absent sur le forum. Tout pareil, suis pas passé beaucoup ces temps-ci, et ça va pas trop s'arranger je pense donc bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 février 2011 au passage un bon anniv a tous les habitués que j'ai loupé et a ceux qui arrivent prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Joyeux anniversaires à tous ceux que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bientot l'anniv de Virot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Joyeux anniversaire Virot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eh ouais, ça y est, il est plus proche des 40! Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon Anniversaire seb, profite bien de ton jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Joyeux anniversaire Virot :C:\Documents et plein de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon anniversaire VIROT!!!!!!!!!!!!!!! :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites