ecko16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et un bon anniv à xavouinn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et un bon anniv a fred84erick pour ces 56 printemps de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon anniversaire fred84erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon anniv en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon anniv a gilles 57520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et un bon anniversaire a OkCmoua et pour le cadeau que ton périple avec la 406 ce finisse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui bonne anniv!! +1 avec nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Avec un peu de retard : Bon anniv. OkCmoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bientot l'anniv de graceland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 +1 Autrement joyeux annversaire a Amuse- gueule , qui a praticiper au forum , mais plus de nouvelle depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 BON ANNIV graceland! a la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon annif Grace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oups, bon anniv Graceland alors...j'ai un peu perdu l'habitude de regarder la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon anniv graceland!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 aller joyeux anniversaire a toi graceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon anniversaire Graceland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon anniv Peps tu acheteras un jeu d'ampoule PIAA a graceland de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Un grand MERCI à tous.J'ai fêté cela chez un ami , mais à deux pas de chez moi et on a pas trop forcé pour autant (le lendemain, enfin aujourd'hui il y a le boulot) .J'espère qu'un jour on pourra tous (ou presque) ensemble lors d'un rasso.Pour les ampoules, Nonomme, pas de problème j'ai des visiteurs qui m'apportent la lumière (EDF-et religion ... )Chouette Sebb. Vive le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Attend j'aides ampoules dans mon camion tous ce que tu veux emem celle qui sont aps encore sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 joyeux annif graceland.bonne bourre et bois pas trop,c'est mauvais pour la santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Graceland a écrit:Chouette Sebb. Vive le King j'ai trouver sa j'ai trouver sa sympa pour une fan comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon anniv en retard! Me suis pas connecté depuis une semaine environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pas grave Blek, j'y suis pas forcément tous les jours non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour te venger on lui souhaiteras son prochain anniversaire avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui mais si il se connecte pas ce jour la, et vient le lendemain, sa sera rater aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et un joyeux anniversaire a jojovosges :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mais c'est bientot l'anniv de BIFF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Joyeux anniversaire BIFF . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui joyeux anniversaire Biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 joyeux annif biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 MERKI A TOUS ! une bougie de plus au tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux anniversaire Biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon anniv biff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 avec du retard mais JOyeux anniversaire biff ! et oui une bougie de plus en effet! et un joyeux noel par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 De joyeuses fêtes à toi Biffet un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Joyeux anniversaire a GG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui bon aniv GG et a Zeds aussi mais nos deux compères ne passent plus par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui bonne anniversaire a eux 2! en effet dommage qu'ils ne passent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon anniversaire min tcho père ! Dmin te bo eun Duvel en pinsant à mizot ! Fais gaffe à nin mett' trop d'mousse dins ch'verre, j'aime te po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci min nin ti zot ochi œuvre zen eun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon anniv juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Joyeux anniversaire JuJu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon anniv Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites