tony06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 joyeux anniversaire forever . et bonne journee ,et doucement sur le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merçi beaucoup TONY,notre bon modo!!!! de tout coeur et a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merçi pour l'apres midi sympa,et ta 406, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'était avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le cuir de ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 si tu veux ; je te la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu es decider pour une 2.2 hdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui a condition que je revends ma 110 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 mars 2007 combiens tu l'as vendrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il faut que je calcul le reste de mon crédit . et la je suis déjà a perte ,car depuis j'ai changé les pneus les 4 ;et les plaquettes de freins av et ar part sécuriter . donne moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je sais pas si ça se feras,(j'ai ),mais il me serait possible de l'essayer avec toi,bien sur! merçi tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui bien sur pour essai . mais donne toi un prix . déjà il faut que trouve ce que je veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 mars 2007 avec çe qu'on a parler,ça seras pas avant l'annee prochaine(au mieux). bon on en parleras en visu,et vivement l'essai!!!! merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon,aujourd'hui 25 mars,c'est ton tour: joyeux anniversaire a toi,TONY,et vivement un petit tour dans ta 406,interieur cuir! et surtout gueris nous vite,car je pense que tu n'as qu'une hate ,c'est de quiter ton platre! a bientot ami. pour notre moderateur preferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci a vous . et pour le platre , en principe demain j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 mars 2007 on croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Joyeux Anniversaire "tony" et longue vie !! Bon courage pour le platre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 26 mars 2007 BON ANNIV!!!!!!!!! (dsl pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 JAC a écrit:BON ANNIV!!!!!!!!! (dsl pour le retard) merci , et pour le retard c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ah oui ! Et remet toi bien de ta blessure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 alors et çe platre?fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le premier de la liste .joyeux anniversaire a LoLo , mon depanneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joyeux Anniversaire Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah et bien joyeux anniversaire Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon anniversaire à LoLo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Popopo Combien de bougie ? Sur le gateau on va te mettre des NGK ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Damien1990 a écrit:Popopo Combien de bougie ? Sur le gateau on va te mettre des NGK ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 blek a écrit:Bon anniversaire à LoLo alors!+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joyeux anniversaire Plein de petites Pigeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 joyeux anniversaire . alipothead et fred84erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Eh bien bon anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Joyeux anniversaire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 joyeux anniversaire DIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Eh oui, facile, c'est le même jour que celui de ma soeur, donc joyeux anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 MERCI les garshe 4(o)6 ANS ah c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonne anniversaire !!!!! Popopo la cuite la ! BOnne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Damien ps J i recu les bavettes avant ce matin et toi ?? Je suis en train de les personnaliser encore un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ce matin idem ! Je monte cette après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon anniv didier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci amuse gueule Damien1990 a écrit:Ce matin idem !Je monte cette après midi !moi aussi je vais essayer de les monter si elles sont sechesen plus j ai les quatres + Peinture des moyeux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Joyeux Anniversaire Didier Pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon anniv Didier...pas trop mal à la tête??? Et bonne anniv à ta soeur Blek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouh putain, faut que je l'appelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mdr ! Je te conseille de supprimer ton message après car si elle le voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 AH OUAI non la tete ca va on verra ce soir rebelotte avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon anniversaire !!46 ... tu es encore un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites