jaijaiSympa 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai étais chez peugeot, maintenant jsuis sure a 100 % c'est une SV j'ai étais modifié mon assurance et en passant de ST pack sport a SV ma prime assurance a baisser de 84 € annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 donc comme moi une SV , meme elle a plus options ta 406 , et surtout le 2.2 HDI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah! Tu vois, c'est ce que j'avais dit! Le mot "sport" a toujours mauvaise presse pour les assureurs... 84 euros, c'est quand même énorme par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 blek a écrit:Ah! Tu vois, c'est ce que j'avais dit! Le mot "sport" a toujours mauvaise presse pour les assureurs... 84 euros, c'est quand même énorme par contre! C'est là qu'on voit la connerie des assureurs...car c'est le même moteur...en presque mieux équipé pour la SV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Eh oui........ Je suis bien placé pour le savoir également! D'ailleurs si ça trouve toi c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 blek a écrit:Eh oui........ Je suis bien placé pour le savoir également! D'ailleurs si ça trouve toi c'est pareil! Oui probablement...on aurait du acheter une SV avec le full cuir, et rajouter les jantes...mais pas facile à dénicher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'avais une ptite question, j'ai un bouton pousoir au niveau ou ce trouve le bouton pour déconnecté ESP, je sais pas a qoi ca sert si qelqu un a le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je sais pas, j'ai pas d'ESP moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 blek a écrit:Je sais pas, j'ai pas d'ESP moi... +1... désolé... T'as pas le livret d'utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 petit bilan après 200 kms d'utilisation, voiture très agréable a conduire, j'ai enfin une voiture qui passe de 50 à 110 rapidement sur les bandes d'accélération . après niveau modularité, y en a pas , mais le confort fait tous oublier en gros je suis content de mon achat pour le moment je referais un bilan après le week end car je vais pouvoir en profiter plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve33 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonsoir desoler peut pas t aider non plus moi aussi c est un sv mai de serie 1 et non serie 2 !!!! et ton bouton poussoir ce rouve ou !!! aurais tu une photo!!! merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 SALUT JAIJAI j ai l ESP mais j ai pas de poussoir a cote tu aurai une photo par hasard ca aiderai peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai étais demander a peugeot pour le bouton, vous que c'est une alarme peugeot, il installe un bouton pour couper les capteur de l habitacle en cas ou il reste quelqun dans la voiture et que l on veut qand meme activer l alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hier j'ai eu un problème, ça commence j'ai eu ma pédale d'embrayage qui est resté bloquer et le régulateur de vitesse voulait plus fonctionner c'est déjà arriver à quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jaijaiSympa a écrit:hier j'ai eu un problème, ça commence j'ai eu ma pédale d'embrayage qui est resté bloquer et le régulateur de vitesse voulait plus fonctionner c'est déjà arriver à quelqu'un ? pose ta question dans la section mecanique pour l'embrayage ; et l'autre section eletrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut tu sais moi aussi j ai des problemes pour commencer ce n est que des occasions (pour le regulateur regarde si le commodo est bien enclenche dans le COM2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 PTIT bilan apres avoir fini mon premier plein : ALORS j'ai fais 1050 kms environ, avec un conso a l ordi de bord de 6,6 au 100, j'ai refait le plein pour 67 litre et 78 € et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13095311 une ptit tof de ma virée a l ile d oleron. pour info c'est quoi le nom de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13095311 une ptite photo apres le toilletage hebdommadaire allez une autre : https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13095311 et une ptite de l interieur : https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13095311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tes jantes sont des " mistral "Information suivant Peugeot :5402 C6ROUE ALLIAGE6,5 J15 CH4 - 20MISTRALCARACTERISTIQUES TECHNIQUESRoue alliage série livrée sans vis ni cabochon.Accessoires :Vis de fixation 5405 67. Kit vis antivol 9607 P2Cabochon de vis 5408 13Je pense que je ne me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tres belle ta 406 . et ce cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rhâââ !!!!belle comme au premier jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 faut les michonné nos petites 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je fais tres attention a ma 406 aussi , mes les autres personnes rien a faire , un coup de portiere,coup de PC etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est pour ca mon alarme est bien pratique. quelqu'un qui s approche trop près et je la fait peter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment très très belle Et les petits lave phare sur le PC c'est classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Par contre, il ne me semble pas que ce soit des jantes mistral, ce sont les jantes V6/TCT.... Il y a un post là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah ? pourtant sur service box j'ai comparé les jantes en photo est les jantes de la 406 et c'était identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ton cuir a l'air nickel... Très belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Damien1990 a écrit:Ah ? pourtant sur service box j'ai comparé les jantes en photo est les jantes de la 406 et c'était identique.Ben je sais pas, mais regarde ce lien :http://www.geocities.com/dkadarisman/wheels/wheels.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah ouai. Ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ou alors c'est le nom à l'étranger, va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 Va falloir penser a changer le titre de ton topic non ??? les jours passent et pas le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 biff a écrit:Va falloir penser a changer le titre de ton topic non ??? les jours passent et pas le titre c'est fait chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et bientot , sa fera un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le temps passe viiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 surtout en 406!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelqu'un saurait ou on peut trouver le nombre d exemplaire de 406 produit par finition en années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour, belle 406, mais d'après les jantes , ce n'est pas un modèle pack sport, comme la mienne sur laquelle les sièges sont semi-cuir et tissu et les jantes sont en 16 pouces et en alliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui oui, on a déjà débattu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites