Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

salon de l'automobile

Messages recommandés

salut
qui pense faire un tours au salon de l'automobile .
moi je sais pas encore .
si il y a des personnes , qui vont faire un tour , posté vos photos .
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Je n'irai pas pour ma part...


trop de route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, ça fait loin! J'y étais allé une fois à Lyon (en alternance avec Paris, mais plus petit), c'était bien sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y vais plus depuis de nombreuses années, trop de monde et l'automobile actuelle m'intéresse de moins en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
je n'y vais plus depuis de nombreuses années, trop de monde et l'automobile actuelle m'intéresse de moins en moins...

justement cette annee , ils prevoyent beaucoup moins de mondes que les autres annees ( d'apres le journal de 20h00 )

damien fait un max de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui un des 1ers visiteurs le Damien...

Il y a 4 ou 5 ans j'étais allé à Genève, bien sympa...mais bon il y avait trop de monde, pas facile d'accéder aux autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'envie ne me manque pas, cependant je n'irai pas cette année. C'est partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà !

Vraiment c'est énormissime, vraiment génial ! J'ai passé une superbe journée ( crevante aussi lol ).


Je vous mettrai des photos ce week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi

Es que je peux mettre un lien ou vous cliquez dessus et sa télécharge le PACK ( en .rar ) de toutes mes photos du Salon

Car il y en a tellement que je peux pas les mettre une par une sur le forum et sa prendrai trop de place, donc je pense que un seul lien avec un dossier serai + raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Dites moi

Es que je peux mettre un lien ou vous cliquez dessus et sa télécharge le PACK ( en .rar ) de toutes mes photos du Salon

Car il y en a tellement que je peux pas les mettre une par une sur le forum et sa prendrai trop de place, donc je pense que un seul lien avec un dossier serai + raisonnable


pas de probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu envoies ça sur megaupload par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re rheuuu

Bon voilà les photos sont en cours de téléchargement sur Megaupload

Quand c'est fini je vous mettrai le lien.

Pour information, c'est un fichier en .rar ( compressé donc ) qui fait 145MO et il y a 296 photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos


megaupload.com 0BKFOSWC



Il suffit de cliquer sur le lien et d'écrire en haut a droite dans le carré blanc ( a droite des 3 lettres écrite ) les 3 lettres qui sont écrite.

Cliquez sur OK patientez 45 secondes, il y a un décompte puis cliquez sur free download.

Le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça marche comme sur des roulettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut l'enregistrer... Et l'ouvrir ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
pas de bol, toujours même réponse Sad


" Download limit exceeded "

demain peut-être ..................


ce soir impossible de l'avoir aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Wink

Sinon au salon il y avait de très belle voiture en marque " courante " ou habituelle..

J'ai vraiment adoré la 308 CC, l'intérieur est splandide, la finition au top vraiment. Les sièges chauffant sont réglabe en températeur ! Sa c'est bien !

Le chargeur CD lui est en facade sur le TDB, c'est un 6 CD mais avec une fente ! c'est le top sa.

Sinon chez audi j'ai vraiment aimé l'audi A8, un monstre, au top.

Chez Renault la dernière Laguna est très belle, mais l'intérieur bof a mon gout.

Alfa c'est super. La dernière ford KA est très réussi je trouve.

Et par contre chez Lexus c'est le must ! les 4 sièges sont massant / réfrigérant avec assise dossier et appui tete ! Double DVD arrière avec console centrale etc etc Vraiment au top. C'est la Lexus H600L je crois.

Chez merco c'est tro gros, mais chez AMG c'est magnifique.

BMW j'aime pas mais niveau moteur et esthétique c'est beau.


Voilà mais quelque impressiont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Wink

Sinon au salon il y avait de très belle voiture en marque " courante " ou habituelle..

J'ai vraiment adoré la 308 CC, l'intérieur est splandide, la finition au top vraiment. Les sièges chauffant sont réglabe en températeur ! Sa c'est bien !

Le chargeur CD lui est en facade sur le TDB, c'est un 6 CD mais avec une fente ! c'est le top sa.

Sinon chez audi j'ai vraiment aimé l'audi A8, un monstre, au top.

Chez Renault la dernière Laguna est très belle, mais l'intérieur bof a mon gout.

Alfa c'est super. La dernière ford KA est très réussi je trouve.

Et par contre chez Lexus c'est le must ! les 4 sièges sont massant / réfrigérant avec assise dossier et appui tete ! Double DVD arrière avec console centrale etc etc Vraiment au top. C'est la Lexus H600L je crois.

Chez merco c'est tro gros, mais chez AMG c'est magnifique.

BMW j'aime pas mais niveau moteur et esthétique c'est beau.


Voilà mais quelque impressiont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pu télécharger les photos, mais j'ai pas encore tout regardé!! Merci en tout cas. La 308, j'aime beaucoup l'intérieur, mais pas trop l'extérieur...

La Laguna, c'est le coupé, c'est ça? Pas mal oui.... Pas au niveau des coupés Peugeot néanmoins (esthétique). Mais j'ai vu les tarifs, outch.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, j'ai eu aucun souci, moi.... Je renverrai le fichier avec un autre lien ce soir, si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ça marche.

Après l'attente de 45 s, il faut cliquer sur le bouton "free download" qui devient gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bon ben j'attends avant de renvoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je refais 2 eme un essai .
j'attends le telechargement Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 150 Mo à rentrer, si tu n'as pas un bon débit, ça peut prendre du temps ...................study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...