Lapinou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour à tous, Voila depuis 1 semaine ma clim auto ne fonctionne plus. Donc elle fait du froid mais la ventil ne se met pas en marche, meme chose pour le dégivrage, la ventil ne se met pas en route. Par contre quand je la met en marche forcé, la ventil tourne. Donc je ne sais pas trop d'ou cela peut venir? Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Peut être et même certainement une sonde de température qui deconne. Il y en a plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ok merci, comment faire pour savoir la sonde défectueuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as trouver , le probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut, et bien non toujours pas, je ne sais pas ou chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Phase 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, c'est une phase 2, elle a remarché pendant 1 semaine et la se recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu as donc plusieurs sondes de température dans une Phase 2 clim auto.- 1 capteur d'ensoleillement sur le tableau de bord derrière le pare-brise- 1 sonde de température d'habitacle dans le plafonnier- 2 sonde de température sur l'évaporateur- 1 moto-réducteur de clim pour doser la quantité d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ok merci pour tout ces renseignement, mais comment savoir si une de ses sondes est défectueuse? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très bonne question...Ah oui il y a aussi la sonde de température extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites