Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amuse-Gueule

contrôle technique

Messages recommandés

comme je doit passer au controle technique avant novembre, je voudrais savoir d'après vous quel centre de controle technique a le meilleur rapport tarif/qualité/acceuil, à vos avis !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis difficile à dire...le bouche à oreille dans ta région jouera sûrement plus, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste vos avis sur les centres de controle ou vous avez été précédement : autosur, dekra, sécuritest ....

j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait avoir une réduction si le centre de contrôle est partenaire d'une assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
A mon avis difficile à dire...le bouche à oreille dans ta région jouera sûrement plus, non?


+1, l'enseigne ça fais pas tout, c'est surtout la personne responsable du centre qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca fait un petit moment que je suis pas passé, je déterre un topic, mais .... Youpi.... j'ai un macaron bleu encore pour 2 ans... avec un "faible kilométrage" ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi aussi, j'y suis passé cet après-midi.
Une super surprise, le contrôle est vierge de chez vierge:bounce: bouncebounce
Tranquille pour deux ans mais c'est quand-même un peu chéro
72 roros ttc chez autovision mais après demande de remise Arrow la note est tombée à 64 roros Razz
Moralité, n'hésitez pas à demander une ristourne, s'il veulent garder les clients, faut qu'ils fassent un petit effort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé 60€ début juillet...enfin 68 moins 8 de ristourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme cher non ...
et moi la 406 passe en mai , et la 206 en juin , pratiquement 140 euro en un mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
c'est quand meme cher non ...
et moi la 406 passe en mai , et la 206 en juin , pratiquement 140 euro en un mois .


Ben à part les salaires tout augmente...entre 2001 et 2008, des ampoules H7 que mon père avait acheté ont doublé de prix...et le CT ne doit pas être loin d'avoir doublé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je doit passer ma voiture au controle technique et sa serait pour sdavoir si il y a une contre visite quand l'afficheur numerique ne s'allume pas merci cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'afficheur de l'ordinateur de bord? Ou le compteur kilométrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ete juste une ampoule qui avait griller en fait je vien de la passer et j'ai une contre visite car flexible de freins avd usée et il n'as pas pu faire l'antipollution car il y avait un peu trop d'huile dans le moteur ert c securi test 65 € c le moins cher que j'ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...