Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitfranco

Vitre électrique a l'arriere

Messages recommandés

bonjour,
je possede une 406 bleu équipé 2L1 TD 110CH
je vient de changer mes deux porte arrière, javais des vitres manuelle, et là ce sont des électrique, de base le cablage n'est pas passé donc je voudrai savoir comment pouvoir les faire fonctionner a part en remettant un manuel lool
j'ai essayer de passer un + et un - et de trouver le systeme de fonctionnement du moteur mais pas moyen que cela fonctionne.
j'ai l'intention de mettre les deux bouton dans l'accoudoir centrale arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je n'ai peut être pas tout suivi mais si tu as les vitres électriques sur tes nouvelles portières tu as également les bouton dans les accoudoirs de portes ainsi que le moteur de leve vitre dans la portière non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitfranco a écrit:
bonjour,
je possede une 406 bleu équipé 2L1 TD 110CH
je vient de changer mes deux porte arrière, javais des vitres manuelle, et là ce sont des électrique, de base le cablage n'est pas passé donc je voudrai savoir comment pouvoir les faire fonctionner a part en remettant un manuel lool
j'ai essayer de passer un + et un - et de trouver le systeme de fonctionnement du moteur mais pas moyen que cela fonctionne.
j'ai l'intention de mettre les deux bouton dans l'accoudoir centrale arriere


Bonjour, et merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique présentation.

Pour le reste, désolé, mais je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, jai bien le moteur et le cablage sur la portiere, j'ai pas le bouton mais cela n'ai pas un probleme je peut en mettre un autre, le vrai probleme c'est que d'origine, je n'ai pas le cablage de passé dans la voiture donc les vitres a l'arriere ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vas en casse recupere les cablages , en principe elles sont pres equipees .
ainssi le relais , sous la boite a fusibles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeut avoir le cablage pour 25euros, je trouve sa pas chere mais vu le boulot de démontage pour passer ce cable je pense pas avoir le courage de démonter tout pour repasser le cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...