biff 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi c'est pas des maquettes ,plutot çà ,on est 406 ou on l'est pas :coupe: C'est donc le modèle 406ST de tamiya avec chassis TL-01Le vendeur mettait comme neuf ,on a pas la meme notion du neuf lui et moi La carrosserie a morflée ! A l'arrièreet aussi a l'avant,çà tiens avec du sctoch :/ Avec j'ai 4 slick et 4 rainurésLa téléc fournis avec :Le chargeur d'accu L'outillage succinLe chassis TL-01Le moteur L'accu et un truc fondu (je sais pas ce que c'est)En attente de livraison :J'aimerais trouver la carrosserie en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Remplacement du variateur mécanique vu plus haut par un electronique le chargeur rapide T2M en attente de montage : et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sinon Voilà la nouvelle , acheté sur ebay etat neuf de chez neuf ,meme pas une rayure sous le chassis ,les autocolants étaient meme pas collés encore .Je pense me servir de celle-ci et garder la blanche pour pieces et me faire la main .Allez quelques tofs Donc voilà la bete, payée a peine 65€ port compris avec accus et télécommande T2M!Je vais donc y monter le kit roulement enfin reçu la semaine dernière et le moteur Super Stock RZ , je vais racheter un variateur electronique qui supportera le moteur .Sur la blanche je vais y mettre le moteur RS540 sport tuned ....La suite plus tard A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labidouille27 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis pas très électrique, je préfère quand ça pétarade. chacun ses gouts mais je reconnais quand même que les carros sont sympa et qu'il y a de quoi s'amuser, et puis question prix, c'est pas cher du tout. A quand le moteur Brushless ? Pour le truc jaune autour des accus, ça doit être un ballon de baudruche. C'est bien parce que coté étanchéité, on fait pas mieux, par contre, ça n'aime pas du tout la chaleur ou les hydrocarbures, ça a une fâcheuse tendance à fondre et à coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bien les gars vos p'tits jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui aprés demontage c'etait bien un ballon gonflable qui entouré le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 on grandit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 biff a écrit:on grandit pas On a la nostalgie de notre jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est super comme occupation et en plus tu n'enquiquines personne avec le bruit d'un moteur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mouahaha Biff ! On le voit le passioné de 406 ! En tout cas la carrosserie de la jaune j'aime bien ! Ce que j'aime avec l'électrique c'est tu peux en faire quand tu veux ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super le post . j'ai pas de 406 , mais mon fils a une 206 wrc a batterie , qui marche pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pas mal Biff, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu as fait des testes depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites